Japan Car

Version complète : Pour les passionnés d'arts graphiques et écorchés
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut les Japonneux
Quand les arts graphiques se conjuguent avec la technique et l'automobile
A bientôt
Baboon

[Image: nsxsm.jpeg]

[Image: nsx_engine.jpeg]

[Image: nsx_vtech_lg.jpeg]

[Image: nsx_suspension.jpeg]

[Image: nsx_suspension_shocks_lg.jpeg]

[Image: nsx_pgm-fi_fuel_injection_lg.jpeg]

[Image: acura_int_engine.jpeg]

[Image: nsxdet.jpeg]

[Image: engineongrid.jpeg]

[Image: acura_rl_engine.jpeg]

[Image: acura_vig_engine.jpeg]

[Image: stocknsx.jpeg]
C'est jolie tout ça
tres sympa.
ça m'a toujours fait bloquer les eclatés comme ça
Très joli tout çà !!!
Je cherche ceux du B16A2 (ou du B16B) et de la Civic EG 3 portes.
T'aurais pas çà par hasard ?Ou un plan ou trouver çà ?
Cool ! C'est moi ou le 2.5 pgmfi 20 valves qu'on voit est un 5 cylindres ???
Camtôa a écrit :Cool ! C'est moi ou le 2.5 pgmfi 20 valves qu'on voit est un 5 cylindres ???

Yep, c'est celui de l'Acura Vigor au states, il sortait dans les 175 ch et n'a pas , à priori, laissé un souvenir impérissable à ses possesseurs Sad Wink

Par contre, j'ai pas réussi à remettre la main sur son appelation.
Ok j'ai pas rêvé donc, dommage qu'il ne marche apparement pas, les 5 cylindre on une belle réputation de souplesse (et les diesel 5 cylindre font paraît-il un joli bruit aussi). En voyant le fonctionement on se dit que ca doit être encore plus souple qu'un V6 (qui tourne en "ternaire" contre binaire pour un 4 cylindres, donc le 5 c'est un "quinternaire" , si ca se dit... LOL )

Fleche
Camtôa a écrit :(et les diesel 5 cylindre font paraît-il un joli bruit aussi)

Je confirme.

Un pote a un 156 2.5JTD (5 Cyl), bah ca sonne bien serrieux !
Merci bien, trés belles illustrations!