tres sympa.
ça m'a toujours fait bloquer les eclatés comme ça
Très joli tout çà !!!
Je cherche ceux du B16A2 (ou du B16B) et de la Civic EG 3 portes.
T'aurais pas çà par hasard ?Ou un plan ou trouver çà ?
Cool ! C'est moi ou le 2.5 pgmfi 20 valves qu'on voit est un 5 cylindres ???
Camtôa a écrit :Cool ! C'est moi ou le 2.5 pgmfi 20 valves qu'on voit est un 5 cylindres ???
Yep, c'est celui de l'Acura Vigor au states, il sortait dans les 175 ch et n'a pas , à priori, laissé un souvenir impérissable à ses possesseurs
Par contre, j'ai pas réussi à remettre la main sur son appelation.
Ok j'ai pas rêvé donc, dommage qu'il ne marche apparement pas, les 5 cylindre on une belle réputation de souplesse (et les diesel 5 cylindre font paraît-il un joli bruit aussi). En voyant le fonctionement on se dit que ca doit être encore plus souple qu'un V6 (qui tourne en "ternaire" contre binaire pour un 4 cylindres, donc le 5 c'est un "quinternaire" , si ca se dit...
)
Camtôa a écrit :(et les diesel 5 cylindre font paraît-il un joli bruit aussi)
Je confirme.
Un pote a un 156 2.5JTD (5 Cyl), bah ca sonne bien serrieux !
Merci bien, trés belles illustrations!