Japan Car

Version complète : Ecu Jing R Techno Engineering
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut, j'ai acheté un écu pour ma Rs13 et ont m'a envoyé un ecu reprogrammé par Jing R Techno engineering. Je ne comprend pas ce qu'il y a de marqué dessus le tout est écrit en japonais, donc je ne sais pas quel maf et quel injecteur utiliser avec cette écu. :roll:
Comment faire pour savoir Confused:
tu ecris un mail au vendeur ...
C'est fait, il pensait que c'était un écu d'origine ...
skydrift a écrit :C'est fait, il pensait que c'était un écu d'origine ...
scan le, ya bien des trad jap en france
Je pensais qu'il y avait une façon de tester l'écu pour savoir avec quoi l'utiliser
Lorsque je pourrai je vais mettre des tof, et peut être que quelqu'un pourra traduire .
:roll:
Quoi, qu'est qui y a Boyou2 Confused: Confused: Smile
c'est quoi steu puce serieux????

tu pouvais pas prendre un truc a asphalt,au lieu d'alle voir au japon,une puce dont tu ne connais ABSOLUMENT pas la provenance REEL???

tu sais que meme si elle fonctionne,et est bien reprogramme,tu ne pourrais LOGIQUEMENT pas l'utilise,a cause de la carto allumage pas du tout adapte aux versions europeenes???

j'espere que tu ne l'as pas paye cher.....
J'ai tout le réseaux, l'allumage,enfin j'ai tout le haut moteur.. Big Grin
Mais ce que je ne sais pas qu'elle turbo, injecteur, Maf,Psi utiliser avec ce foutu écu Evil
Ha ouè le prix j'avais oublié 420 euro livré pour tout le Haut moteur.
ce que boyou veu dire c'est que ta carto est a utiliser avec de l'octane booster... car l'allumage est surement trop avancé pour du 98
Oui oui j'avais compris, japadict, mais je pense que ça peu fonctionner avec du 98.
J'attend une réponse de Jing-R Techno Engineering, épi Asphalt B m'a contacté, je peu aussi voir avec lui. Wink
[img]url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?ing
C'est la première fois que je met une tof je ne sais si c'est bon Oops! [/img]
Raté Oops! Oops! Oops!
skydrift a écrit :http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?ing
C'est la première fois que je met une tof je ne sais si c'est bon Oops!

Marche pas non plus