Japan Car

Version complète : Compatibilité admissions sur EJ9 / modèles US
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous, bon je pose une question à laquelle on a sans doute déjà répondu sur le forum mais je n'ai pas trouvé et je voudrais être sûr de moi avant d'acheter un truc qui n'irait pas...

Donc le problème est:
J'ai une EJ9 de 99 avec un D14Z2 dedans (jusque la normal).
Je voudrais lui mettre un petit CAI et j'ai trouvé un bon vendeur Simota sur ebay ( au passage sa boutique s'appelle cid imports et je vous la recommande ).
Je cherche donc le modèle Simota qui va sur ma caisse. Et la, enfer, toutes les références sont données pour des civic us, où je n'ai jamais rien compris !

Le lien du site Simota : http://www.simota.com/pro_in_new.php

Pour illustrer la pièce doit ressembler exactement à ça : http://12tune.com/index.php?target=produ...uct_id=447

avec le trou pour le capteur pression et le reniflard qui va a la culasse.

Voila je suis sûr que certains d'entre vous ont déjà commandé des pièces aux states et pourront m'aider.
C'est un CAI pour civic 92-00 qu'il vend?

En général, ils vendent des pièces pour civic 92-00 donc pas trop de soucis sauf pour ce qui peut-être décata (pas les mêmes longueurs) entre autre.

Je ne pense pas qu'il y ait de problème pour le CAI mais j'en ai jamais commandé ni monté en provenance des US donc...
Le mec a qui je compte acheter le cai simota a simplement une boutique ebay avec des produits simota et je lui en ai demandé un en particulier, il semblerai que le modèle qui me convienne soit celui pour civic DX/EX/CX, cad le AN1CA-16 selon le site simota. Le prix avoisinerai les 140 euros livré mais ca demande 2 à 3 mois de délai car il n'en a pas en stock...

Je ne sais pas trop quoi faire, celui de 12tune est en stock et un peu moins cher mais la marque est inconnue...

Quelqu'un pour m'aider ?
Ah ok.

Je m'y perds aussi avec leurs noms (sx/dx/...)

Simota et celui de 12tune je ne connais pas.

Si je devais prendre un cai j'aurai opter pour du aem v1 ou v2, ce sont de bon cai d'après ce que j'ai pu lire sur le forum.
Ouai ca j'avais bien compris que c'était de la bonne came, mais le prix est en fonction est ca dépasse mon budget !
Je suis bien d'accord avec toi.

Sinon tu peux acheter une limace et cloisonner le filtre.
ouai g déja essayé une boite a air carbone simota avec tuyau qui prend l air dans le pare chocs mais le gain est nul voire négatif et c la merde pour le fixer donc je reste sur mon idée du cai.