Depuit le 9 Févrié je suis l'heureu proprio d'une nissan 200sx S14a (purple) de 98...
Aprés un petit week end chargé j'ai été la chercher a Harlow au dessus de Londre!!! On es partis le vendredi soir a 22h et retour chez moi le samedi soir avec la bestiole a 22h...
Donc oui c'est bien une RHD et je doit dire que je me suis trés vite fait a la conduite a droite et meem mieu j'ador!
Premiere propulsion pour moi et découverte du drift :P Ca m'aura déja couté 2 pneus...
Bref place au Photos:
Jolie S14a et RHD en plus :top:
Tres jolie !!! J'ai toujours kiffé les S14A. Mais ca m'ettone de toi que tu est pris une BA...
bienvenue dans le monde de la conduite à droite ! :]
ça devient à la mode on dirait !
le RHD y' que sa de vrais, tu la achete a un particulier? car ma sky viens d'un pro qui justement est a HARLOW ( avec un H).
A force de voir des S14 en RHD ça va finir par me tenter... Et oui car c'est la seule façon de faire du talon pointe dans ces caisses sans se retrouver avec le genou dans le volant à cause du tunnel de boite qui relève le plancher côté gauche...
Spoon_EK4 a écrit :Tres jolie !!! J'ai toujours kiffé les S14A. Mais ca m'ettone de toi que tu est pris une BA...
C'est vrai que je cherché plus une boite manuel, mais au pays des boufeurs de pooding il y a énormément de boite auto... J'ai fait au plus rapide.. mare de me trainer en Probe, et pour le prix je suis pas decu.
Et pardon pour le H de Harlow lol... Je l'ai acheté a un particulier qui avai aussi une R34 GTR...
Merci a tous
On dirais le rouge camelia des civic coupé
Chez les english ca s'apel purple mais c'est pas faux
karkov a écrit :...et pour le prix je suis pas decu.
Tu m'ettones, j'en ai eu vent... Et j'aurais surement fais de meme a ce prix...
Rien ne t'empeche d'allez jeter un oeil au tarif la bas... J'ai hésité avec 300zx, 3000GT ou meme Supra qui était dans mon budjet... Mais j'aurai pas pu suivre derriere pour l'entretien...
Certificat de conformité de chez Nissan France recu ce matin
aider un inculte RHD = right hand driving ??
Yes! Conduite a droite koi!
Quand je l'avais vu devant chez toi je me suis dis "sa c'est a geoffrey..." quand j'ai vu la BA je me suis dis "non c'est pas a geoffrey..c'est pas possible" et quand on m'a confirmé que c'etait a toi, me suis dis "il va ce fair chié là dedans" (putin je m'en dis des truc moi...)mais aparement sa te convient plutot bien..tant mieux pour toi et belle achat... puis si sa peu te permtre de lever le pied en ville...pourquoi pas.. :roll:
Ba pour te répondre... Effectivement ca me convient pas trop mal... Pit la c un changement radical pour moi donc que du nouveau...Pour ma conduite... Ba rien a changé... Au contraire j'ai découvert les joies du drift en centre ville...
Ya des gens qui ne change pas a ce que je vois...
chocapic'S a écrit :Ya des gens qui ne change pas a ce que je vois...
Ba changer pour quoi faire :noel:
S14 confisquée part mon mécano préférée temp que j'ai pas changé la carte grise...
bienvenu dans le monde du propultion (the drift machine)
préssé de voir ta futur mecton...
Carte grise et plaque d'immat francaise...
tres jolie ton s14.
moi ossi jai adopté la conduite a droite
et je prefere meme conduire a droite maintenant...
Elle est belle cette S14, je préfère largement les S14 A au S14, question de gout.
Mais c'est vrai que le boite auto c'est pas trop mon kiffe.
Moi non plus boite auto c'été niete... mais changement radical pour moi de l'atmo vtec je passe au turbo, de la traction a la propulsion, de la conduite a gauche a la conduite a droite... Alors je me suis dit boite auto pkoi pas... Et finalement je my fait bien! Quand a la conduite a droite, pareil pour moi, lessayer c'est l'adopter
Quelque news...
Pression de turbo augmentée... j'attend un collecteur inox, celui d'origine fui... la fonte a travaillée...
j'ai recu elbow, down pipe et décata en 3 pouces...
Une foi le tout monté je pourai dir quelle pression j'ai... Parce que la fuite avant le turbo est assez énorme d'ou une belle perte...
ah quand même...
magnifique cette Silvia en violet
je préfère aussi (et de loin) la S14a à la S14 normale 8)
c'est un des voitures que je rêverais d'avoir plus tard :roll: