Quoi c'est tout tu veu d'autre photo?
karkov a écrit :Quoi c'est tout tu veu d'autre photo?
Bah ouais!
Commande du jour
Donc pas de peinture ???!!!
Bon choix !
Spoon_EK4 a écrit :Donc pas de peinture ???!!!
Bon choix !
On véra suivant les moyens... Mais entre le pc qui s'efrite, l'aile ar gauche qui rouille, et l'aile ar droite que j'ai redréssé a coup de pied aprés qu'un con**rd ne sachant pas ce garer sur un parking me l'ai refaite, ba va quand meme falloir fair quelque chose :roll:
Au pire il me reste un peu de peinture noir matt antirouille de mon portail, mais bon ...
Sympa les suces pattes
karkov a écrit :Spoon_EK4 a écrit :Donc pas de peinture ???!!!
Bon choix !
On véra suivant les moyens... Mais entre le pc qui s'efrite, l'aile ar gauche qui rouille, et l'aile ar droite que j'ai redréssé a coup de pied aprés qu'un con**rd ne sachant pas ce garer sur un parking me l'ai refaite, ba va quand meme falloir fair quelque chose :roll:
Au pire il me reste un peu de peinture noir matt antirouille de mon portail, mais bon ...
Je vote..il bluff
chocapic'S a écrit :Sympa les suces pattes
Bon choix !
Je vote..il bluff
chocapic'S a écrit :Sympa les suces pattes
Bon choix !
Je vote..il bluff
Merde j'ai plus de pinceau... Pas grave, au rouleau
Surprise du jour, aprés une petite glissade du cul, surgit un vilain bruit de feraille... Arf juste une des fixations du silencieu qui a tout simplement disparue.
karkov a écrit :Surprise du jour, aprés une petite glissade du cul, surgit un vilain bruit de feraille... Arf juste une des fixations du silencieu qui a tout simplement disparue.
La magie de l'inertie!!
Fait chier ce mec Inertie
Bref du coup me tate pour du Blitz ou Hks...
C'est du joli tout ca!!! Vivement la peinture portail!!!
non? ok!
MooS_EG2 a écrit :Vivement la peinture portail!!!
Ba t'a qu'a passer a la maison ci tu veu je te fait une full matt au rouleau pour pas cher
Merci pour les compliments
karkov a écrit :Ba t'a qu'a passer a la maison ci tu veu je te fait une full matt au rouleau pour pas cher
Lol c'est gentil mais je préfère sur les autres voitures...moins sur la mienne ^^
bien sur!!
sympa cette s 14 je l avai vu chez mika quand tu la rammené
nb45 a écrit :sympa cette s 14 je l avai vu chez mika quand tu la rammené
Merci
Donc ci tu l'a vu laba c'est que tu doi avoir une 300
:
Bon allez c'est noel :noel:
Suite a l'usage intensif de la Purple 8) Le catback qui était monté dessus quand je l'ai acheté, commence sérieusement à pendouiller. Il tiend actuellement grace a notre ami du fil de fer :!: Mac Gyver ci tu lis ces phrases
Bref, je lui ai acheté sa...
oui j ai une 300ZX et elle est en vente
Benr c'est du no name by baybay, j'aurai bien voulu une Blitz, mais bon... Ca ne peut pas attendre et comme ce mois ci ya eu l'achat des suspattes...
'Fin bref on véra bien ce que sa donne
nb45 Tu peut m'en dire plus par mp
:
Modif oubliée de postée
Boost controller Greddy
Photos de tes nouvelles suspates?
ToNtOn a écrit :Photos de tes nouvelles suspates?
Souhait exosé
Voila ce que ca donne monté (oui je sais mon carelage est magnifique)
Je vérais demain ci j'i le temp de les installer sur la Purple...
ToNtOn a écrit :Alors... ?
La suite demain...
Ca y est, c'est monté...
C'est le jour et la nuit, que ca soit comportement ou confort :!:
Je ferais un peut plus de test quand je rentrerais de vacance...
Bon, bah tant mieux, une bonne chose faite...