Japan Car

Version complète : [S14a] team Purpleman remplacée par la Purpleman car
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Quelque news:

grosse, grosse fuite entre collecteur et turbo... D'ou une perte de pression au turbo, je ne suis plus qu'a 0.8 bar ce qui a peine au dessus d'une pression d'origine :roll:

La S14 est déja sur le pont je m'attaque lundi au changement de: collecteur/elbow/down pipe/ décat le tout en inox 3 pouces Mr Green

[Image: cc-20010.jpg]
[Image: dp-s1310.jpg]
[Image: img_0015.jpg]
[Image: hpim0710.jpg]
enfin, c'est bon ça, bientôt la drift machine en piste...
Alors ca y es!!!
L'auto est finie... donc collecteur inox, elbow, down pipe, sonde lamba et une bobine d'allumage de changé...

Verdict: sans la fuite au collecteur et a l'elbow j'arrive a 1.1 bars... Le cata est viré. Bon gain de perf!!! Ce sont les pneus arriere qui sont malheureu....
Bien content!!!
Félicitation Wink c'est chouette une s14 Big Grin

PS: Je suis le pote a armando Wink
ouais, c'est bon ça...
ça pousse quand même mine de rien...
je suis fan de la dump SS!!! beer
petit week end détente et entretien pour les bolides...
[Image: img_0017.jpg]
[Image: img_0018.jpg]
content pour ta s14a la elle comence a devnir une vrai 200 , et ca le fait grave Yes
y a pas a chier, la 200 serait bien mieux en blanche...
LoOoOoL
a l'aise tonton jump
Qui c un jour peut etre...
EN tout ka ca avance... Petit a petit mais ca avance ca devien bon...
La drift machine est en route, hein Tonton... LOL
et moi alors je suis privé de 200 ou quoi ? Cry ;(
hondata ek9 a écrit :et moi alors je suis privé de 200 ou quoi ? Cry ;(


ouais ouais ouais... :rokt:
au fait je viens de faire 1 topic, plus simple de mettre les photos dessus que sur celui de ma présentation...
LoOoOoL
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&highlight= LOL
Très très belle S14A Wink
Et RHD... je kiffe d'autant plus que perso, je suis d'origine du Royaume du RHD!! Wink
:lov:
Gaz06 a écrit :Très très belle S14A Wink
Et RHD... je kiffe d'autant plus que perso, je suis d'origine du Royaume du RHD!! Wink
:lov:

excellent
merci bien! disons que je suis devenu fan du pays des mangeurs de pooding (dédicasse a manu) depuit que j'ai découver le prix des caisses labas :rap:
Aprés le pays des vrai RHD je connais pas mais j'ador leur caisses!
karkov a écrit :merci bien! disons que je suis devenu fan du pays des mangeurs de pooding (dédicasse a manu) depuit que j'ai découver le prix des caisses labas :rap:
Tu m'étonnes!! Wink
la prochaine... je sait ou j'irai la chercher... Wink
Petite photo pendant les travaux...
[Image: turbo10.jpg]
karkov a écrit :Petite photo pendant les travaux...
[Image: turbo10.jpg]

allllllloooooooooooooooooooooooooooooooooooo
apparement le RHD on s'y fait. C'est ce qui me rebute à m'acheter ma futur caisse.
apparement pour doubler c'est vraiment le problème.

^^
Comme on dit on peu pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémiere!!!
sympa la tof de l'escargo en stanby aufaite va falloir qu'on ce face une viré enssemble les gars ,moi ca me frai plaise Smile Fleche a voir
hondata ek9 a écrit :sympa la tof de l'escargo en stanby aufaite va falloir qu'on ce face une viré enssemble les gars ,moi ca me frai plaise Smile Fleche a voir

Quand tu veux... Avec plaisir!!!
Quelques news...

Intercooler d'origine... c'est petit et en + ca fui... sertissage qui a chier...

[Image: img_0111.jpg]

Intercooler un peu plus gros en cour d'installation...

[Image: s14a_p11.jpg]
karkov a écrit :Quelques news...

Intercooler d'origine... c'est petit et en + ca fui... sertissage qui a chier...

[Image: img_0111.jpg]

Intercooler un peu plus gros en cour d'installation...

[Image: s14a_p11.jpg]


ouais pas mal, 1,3 bar avant que ca coupe, avec quasi que de l'origine, c bon ca!
paye ton turbal!
Je v réduir... On va diminer les risques lol
karkov a écrit :Je v réduir... On va diminer les risques lol


Ouais, bonne idée!
[Image: img_0113.jpg]
karkov a écrit :[Image: img_0113.jpg]

C'est tout?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7