Japan Car

Version complète : 300zx
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salut à tous,
j'aurais une question pour vous les pros de chez nissan,ça fais des années que je roule en honda te je vais peu etre changer pour une 300zx biturbo
et je voudrais connaitre votre avis sur cette auto,deja boite auto ou manuel..et aussi ce qu'il y a a prévoir en entretien,ect....
merci
Wink
deja aborde

vous devez pas souvent utilise la fonction "recherche" sur le forum Honda :roll:
boyou2 a écrit :deja aborde

vous devez pas souvent utilise la fonction "recherche" sur le forum Honda :roll:

LOL
T'es matinal
LOL
non,je suis insomniaque,je dors 3h par nuit.voire 5h,mais la,c'est grasse mat' Sac
boyou2 a écrit :non,je suis insomniaque,je dors 3h par nuit.voire 5h,mais la,c'est grasse mat' Sac


LOL LOL LOL
toi tu viens de te reveille LOL
boyou2 a écrit :toi tu viens de te reveille LOL

non non , ca fais un moment, mais c tellement bien de pioncer au taff LOL
salut pour un 300zx prend si possible une boite manu , la boite auto quand elle pete ca pique les fesse .perso j en ai une depuis 6 mois et que du bonheur
tres gros potentiel moteur look indemodable et confort ensuite en entretien comme d hab pas tirer a froid laisser tourner au ralenti avant de couper le moteur vidange reguliere avec de l huile de qualite enfin toute les bases de quelqu un qui prend soin de la mecanique .

pour te dire le potentiel juste une ligne complete et un filtre a air je suis passer de 280cv a 365cv au banc de chez racing import performance

apres pour le choix tu as tout et n importe quoi en 300 plein de chose a regarder
deja un truc pour savoir si le gars connait sa caisse si elle a les jante d origine elles ont un sens de rotation entre droite et gauche
vas faire un tour sur le site http://fairlady.forumactif.com/
merci Klod38 tu as répondu à ma demande c'est sympa Wink
et tout les autres sont des connards pretentieux jump
klod38 a écrit :pour te dire le potentiel juste une ligne complete et un filtre a air je suis passer de 280cv a 365cv au banc de chez racing import performance

rassure moi tu a changé la carto ? Shock
Ataru kun a écrit :
klod38 a écrit :pour te dire le potentiel juste une ligne complete et un filtre a air je suis passer de 280cv a 365cv au banc de chez racing import performance

rassure moi tu a changé la carto ? Shock

si il l'a pas fait c qu'elle n'est pas stock Smile

Smile


ou le banc est un banc pour faire plaisir !! LOL
ba non pas de carto je n ai fait que debrider l echappement tant que je ne touche pas al presion je ne toucherai pas a la carto
klod38 a écrit :ba non pas de carto je n ai fait que debrider l echappement tant que je ne touche pas al presion je ne toucherai pas a la carto

c que en fait si tu change la ligne tu augmente automatiquement la pressions des turbo (les turbo sont liberer)

et de faire ca et gagnier 85cv ca m'etonne un poil.

donc ou tu a une puce modifiée dans ce cas la y aura pas de soucis ou sinon Oops!

tu a un mano de pression turbo ?
alors oui g un mano de pression ensuite le bans de puissance est un rotronick freiner ou menfou vas faire des shoot alors je pense enormenent qu il est tres fiable

bon j avoue ma z n est pas d origine europe c un mod us et les turbo sont different
l aiguille du mano ne depasse pas les 700 g
et pour ce qui est d une puce je ne pense pas que l ancienne proprio l ai mise car la caisse est vraiment stock de chez stock enfin quand je l ai acheter

la ligne: les cata pre cata sont des edge racing
et le xpipe et les silencieux sont tout en greddy
EUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHH y a un truc zarbe là Shock Shock fou Confusedodo:

Ouvre ton ECU pour voir la pupuce quand même
c une 1ere main et la nana n etait pas du genre a connaitre la caisse et si je vous dit que je n ai pas de carto c que j en ai pas
Faudra dire au possesseur de 300 de ne plus acheter de pupuce alors , c'est con il y a déjà plein de gonz qui se sont fait avoir :roll:
85 ch avec une ligne c impossible !!!!!! :roll:


apres soit elle est modifié, soit le banc fausse les mesures !!! :roll:

85ch c'est impossible ! :roll:
ba tans pis si vous y croyez pas g le rapport du banc sur papier
et je vous le redit c un modele us et ils sont un poil plus puissant que le modele euro
klod38 a écrit :ba tans pis si vous y croyez pas g le rapport du banc sur papier
et je vous le redit c un modele us et ils sont un poil plus puissant que le modele euro
ahhh oui ,c vrai c un modele US la tienne... Oops!


sorry !! Oops!
La caisse de klod38 fait bien 365ch , s'il faut la repassé au banc on la repassera a annecy mais y'a pas de fausse note vue comment elle marche :!:
merci mon pti redman Wink
oui enfin 300 cv SAE pour les us et 283 cv DIN pour les europes c'est kif kif.
de + sans gestion approprié je veux pas voir l'etat du moteur dans quelques milliers de km
et j'ai une us aussi , apres avoir eu une europe
avant de dire que tu sors Xcv de plus que l'origine,as-tu effectue un banc AVANT pose de tes pieces????

si tu n'as jamais ouvert l'ECU,comment dire qu'elle n'est pas puce???

idem,on peut change le soft de la puce sans en changer.....donc teste le soft

quand j'ai eu ma s13 d'allemagne,je fouttais des pates a bien des voitures prepares,pourtant j'etais stock de chez stock,et c'est pas le fait d'avoir une puce Deutsch qui fait que....ca n'explique pas tout,un moteur/turbo en tres bonne sante peuvent le faire,mais la 85cv d'un coup ca me parait enorme quand meme.....
ba pourtant banc avant 300 tout rond et apres 365 donc ....
et pour les kil de la caisse elle a 37000 miles soit environ 45000km donc moteur en parfaite santee a peine roder
pour les piece il n y a que la ligne sans cata et pre cata en 60 de chez greddy et un filtre a air green et 2 dump forge
en tout cas si tu a 365, c un super SCORE Wink
clair.
merci les gars
de toute facon vous pourrez voir de vos yeux au nismo days