Japan Car

Version complète : [300zx]: Montage AVCR /SAFC comment faire?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
SALUT
je cherche SI QUELQU UN CONNAIT COMMENT MONTER LES APEXI SUR 300ZX:
shema de montage ou autre
veuillez me contacter
merci a tous
salut

deja une chtite presentation,de ta personne et de ta voiture,une petite participation a la vie du forum aussi,c'est pas mal

et enfin,present avant lock jump
c est bon
pendant ce temps j etais entrain de me presenter
merci a +
AVC-R, c'est vraiment tout simple à installer.
Je pense que tu dois trouver pas mal de monde près de chez toi sans trop de soucis Wink

Pour le SAFC par contre, c'est un tueur de moulin ce truc :roll:
On ne touche pas à la richesse sans toucher aux autres paramètres, genre avance et tout et tout Confused
Demande plutôt une reprog à ceux (celui ?) qui savent faire sur ce même forum => ça te coûtera pas plus cher que le boîtier électronique, ne flinguera pas ton moulins à petit feu, et les résultats seront bien plus efficaces Wink
JE TE REMERCIE POUR LES CONSEILS
BONNE ROUTE
A +
Asphalt Burner a écrit :AVC-R, c'est vraiment tout simple à installer.
Je pense que tu dois trouver pas mal de monde près de chez toi sans trop de soucis Wink

Pour le SAFC par contre, c'est un tueur de moulin ce truc :roll:
On ne touche pas à la richesse sans toucher aux autres paramètres, genre avance et tout et tout Confused
Demande plutôt une reprog à ceux (celui ?) qui savent faire sur ce même forum => ça te coûtera pas plus cher que le boîtier électronique, ne flinguera pas ton moulins à petit feu, et les résultats seront bien plus efficaces Wink

ya moi pas loin Mr Green
JCZ32, à ta place je dirai oui : regarde sa photo dans son avatar :yeah:

Sac
achète un ECU JWT avec ses boost jets...

L'AVCR sans personne pour te le régler, tu va te tirer une balle

le SAFC ... c'est bien PIRE.... (la plupart sont régler sans banc, sans sonde... a l'arrache...)

l'ecu jwt cela va te remplacer et l'un et l'autre...

378cv ...

600€.

c'est moins chers qu'un nouveau bloc (et je sais de quoi je parle Wink)

http://www.jimwolftechnology.com/index.asp
sé l'ancienne au "DOGG" ta 300 je suppose ?
merci les gars
c sympa Big Grin :P