bonjour je possede une ligne invidia cat back gt 300 et j'orais voulus savoir si elle est homologué ou pas merci de me repondre rapidement car j'ai absolument besoin de vos réponse
de toute façon si elle est homologuée il me semble qu'il faut que tu es le justificatif à présenter si tu te fais contrôler
ba je c bien mai vu ke je l'ai u par un particulier j'ai pas la feuille c'est pour ca ke je demande
peut-être as-tu la facture de cette ligne ? et de cette façon, si jamais c'est homologué tu peux surement faire une demande auprès du constructeur directement.
Maintenant je laisse ceux qui s'y connaissent te répondre à savoir c'est homologué ou pas.
merci kan meme pour tes rep
a mon avis ce n est pas homologuer enfin je pense
comment pourrais-je le savoir
Demande au constructeur
a mon avis deja en france quand tu achete un silencieux universel il n est deja pas homologuer alors du invidia ca m etonnerais je pense que c est strictement reserver a la compet mais comme dit dans le message precedent je ne suis pas sur
de toute facon quand tu change un truc sur ta caisse qui n ais pas d origine deja la il y a un soucis
psfanne a écrit :a mon avis deja en france quand tu achete un silencieux universel il n est deja pas homologuer alors du invidia ca m etonnerais je pense que c est strictement reserver a la compet mais comme dit dans le message precedent je ne suis pas sur
de toute facon quand tu change un truc sur ta caisse qui n ais pas d origine deja la il y a un soucis
Zut j'ai changé me pneus, j'aurais ptet du rouler sur les jantes alors!
Clair invidia pas homologuer.
supersprint => homologuer (enfin pas toute)
hondapowaa a écrit :psfanne a écrit :a mon avis deja en france quand tu achete un silencieux universel il n est deja pas homologuer alors du invidia ca m etonnerais je pense que c est strictement reserver a la compet mais comme dit dans le message precedent je ne suis pas sur
Zut j'ai changé me pneus, j'aurais ptet du rouler sur les jantes alors!
Clair invidia pas homologuer.
supersprint => homologuer (enfin pas toute)
qu elle rapport mec ????? avec les pneux
Si c'est homologué c'est indiqué dessus par un numéro de réception européen commençant par "e"