Japan Car

Version complète : [ED/EG/EK]: Taille ecrou roue
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous,
Je voudrais acheter ces écrous pour mon ED7:

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/HONDA-CIV...dZViewItem

Mais ils sont indiqués pour EG, j'aurais besoin d'un renseignement que je n'ai pas reussi à trouver. Les écrous de roues des differentes versions de Civic ont-ils tous la même taille?
oui c'est pareil pour toutes les honda: 12*150.
voila Wink
Merci pour ton aide, j'ai vraiment galéré pendant une heure à chercher sans trouver...
moi j en cherche mais courts car ceux borgnes d origine ne me permettent pas de mettre le cache central des jantes
Sur eBay des LugNuts ca coute 30€ fdpin ($45) Wink
bon il faut juste que tu cherches une ref "lug nuts 12 - 1,5" fois 16 ou 20 si tu veux de la marge
correct moi j'ai acheter des "vision"
Sonts beau et super leger mais en alu et déjas déformés avec une clée 12 pans :S
Coubi,

ah ça !!!
il faut serrer leger ...
oui pis j'ai sorti la 6 pans après Big Grin
Coubi,

c'est pas plus mal en plus quand ils sont anodisés ça ruine pas la partie exter !!
Coubi a écrit :correct moi j'ai acheter des "vision"
Sonts beau et super leger mais en alu et déjas déformés avec une clée 12 pans :S

C'est un peu ce dont jai peur, c'est pour ca que je vais les prendre par 20.
En plus l'interet c'est qu'ils sont antivols des le depart...
les miens sonty pas antivol mais j'ai l'alarme :d
Essayez bande de ptis cons je sort avec la m4A1 direct :mp4:

chris_civicee9

slt a tous j recherche un tube d'afrique pour un vtec ee9 voici mon num 0677133599 voila merci a vous
chris_civicee9 a écrit :slt a tous j recherche un tube d'afrique pour un vtec ee9 voici mon num 0677133599 voila merci a vous
alors toi ta tout compris tu sors direct LOL LOL
chris_civicee9 a écrit :slt a tous j recherche un tube d'afrique pour un vtec ee9 voici mon num 0677133599 voila merci a vous

Voila l'endroit ou tu dois poster
https://www.japancar.fr/forum/viewforum.php?f=53