Japan Car

Version complète : [EG5] Soucis feu de croissement ?
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Bonjour,

Voilà j'ai un soucis... ce week end en voulant reprendre ma caisse et rentrer chez moi, la position feu de croissement ne fonctionnait plus. Les code, et appel de phare fonctionne tout nickel...

Resultat, j'ai du me taper Metz - Strasbourg de nuit (22H-minuit) par les petites routes avec les pleins phares....

AUjourd'hui, j'ai démonter le commodo et j'ai fait toute les mesures au metrix, tout semble ok...

Même chose au niveau de la boite à fusible...

Les deux fusible dédiés aux croissement sont ok, cependant je n'ai pas de jus au niveau du culot des phares (G /D)....

Je commence à devenir maboule, car si je dois me taper les fils du boitier de fusible jusqu'aux phares je vais m'amuser... Sad

Est ce que quelqu'un à une idée de quoi regarder avant d'entreprendre le fil par fil ?

Y a t il un relais dédié aux phares que je n'aurais point vu ? ?


Merci d'avance pour votre aide...


++ Smile
Ta essayé des lampes neuves??

Ca peut tout simplement etre les connectiques des phares....a verifié
euh feux de croisement et code c'est la meme chose t'as regarde si tes ampoule sont ok ?

sur mon accord j'ai un fusible pour les codes de chaque optique pareil pour les phare regarde dans ton compartiment moteur au cas ou Wink
vivjapan a écrit :Ta essayé des lampes neuves??

Ca peut tout simplement etre les connectiques des phares....a verifié

Oui j'ai bien évidement essayer d'autres ampoules. Le soucis étant que je n'ai 12V au connecteur de phares que pour les plein phrase et OV pour les feu de croissement.... (mes feu de positions fonctionnent) Sad
regarde si tu as pas une boite de fusible ds le compartiment moteur
push a écrit :euh feux de croisement et code c'est la meme chose t'as regarde si tes ampoule sont ok ?

sur mon accord j'ai un fusible pour les codes de chaque optique pareil pour les phare regarde dans ton compartiment moteur au cas ou Wink

Les ampoules sont ok... et les fusibles aussi (cf: mon post) sinon je ne sais pas trop où regarder au niveau compartiment moteur... Il n'y a pas d'autres fusibles mis à part ceux situé sous le volant et pas de relais dédiés aux phares d'aprés la RTA.

Sad

Help !
ton comodo serait-il pas H.S ?
push> Comme dit précédement, j'ai tout demonter le commodo, ressort, contacts, etc... Tout nettoyé, tout vérifier à l'aide d'un Ohm-mètre... tout semble ok Smile les contacts se font, le jus passe...
alors la y'a une couille dans le potager :]
t'as quoi comme voiture ?
essaye de bipé le faisceau, tu met une pince du voltmetre dans le compartiment fusible et l'otre sur la douille de l'ampoule

test la masse aussi au cas ou
Futur> Ok, c'est une bonne idée, il va falloir que je trouve du câble pour rallonger mes fils de test... Wink vé essayer cela demain.

Si d'autres ont des idées, n'hésitez pas...

merci
+1 pour tester la continuité des fils du feux au comodo
Allez zouu au lit avec vos precieux conseils que j'appliquerais dés demain matin... Bonne nuit et merci encore Smile