Japan Car

Version complète : Recensement des membres dans le Sud-Est par département
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30
oui pourquoi pas
je ne sais pas si cela vous dit on pourrai le faire au parking de St Maclou le vendredi il y a le meeting qu'il y avai avant a norauto mais ils se garent que d'un coté l'autre coté le parking reste vide, on pourrai se voir la comme ca ca permet aussi de rigoler de qques phénomènes lol
Fushi : Département 13
- badboys066
- Madmat66

Big Grin
je ne suis plus tout seul
sebvegas a écrit :Je profite du post pour "essayer" d'organiser une petite réunion ce vendredi soir sur la région toulonnaise.
Voilà, çà serait l'occasion de rencontrer des passionés de japs et de passer une bonne soirée.
Si y'a du monde intéressé, manifestez vous Wink

L'idée est bonne, malheureusement ce sera sans moi pour ce vendredi, le rex sera sur chandelles. Pour une prochaine, sans problème Wink
jamie a écrit :oui pourquoi pas
je ne sais pas si cela vous dit on pourrai le faire au parking de St Maclou le vendredi il y a le meeting qu'il y avai avant a norauto mais ils se garent que d'un coté l'autre coté le parking reste vide, on pourrai se voir la comme ca ca permet aussi de rigoler de qques phénomènes lol

Oui il me semble que c'est là d'ailleurs que çà se passe. Je demanderai à shaggy quand j'aurai un moment pour confirmer.

Anonymous

mb6-fire
83
chipper-83

++
DMXZIBIT434 (Supraph) - var 83
Ulmo : 38
alors pas ne nouvelles pour la petite réunion ensemble la? :roll:
jamie a écrit :alors pas ne nouvelles pour la petite réunion ensemble la? :roll:

C'est passé lol
on en refera si tu veux quand un max de monde sera dispo Wink
terenig : crx ED9 de 1990 blanche
departement 13
un 01 de plus Wink comme pseudo l'indique LOL
jamie a écrit :alors pas ne nouvelles pour la petite réunion ensemble la? :roll:

et moi mon poulet tu me tient plus au courant Cry
ben mon poulet, vous ne venez jamais, pas a la maison, rien on vous attendai a la maison deja il y a plus de 2 semaines mon poulet
bah ca tombe bien demain je vient on va pouvoir en parler et t'inquiette pas j'ai tjrs le tel maison et portable(au pire le net) Confusedhakebut:
PAPYCIVIC --- 38

Salutations à tous Wink
arno_crx11 : département 11
Kfarduvar, sub gt, toulon 83
Dan ( Delsol.25th) 13
wheeliburn, crx vtec ee8, 13
Ca fait un bon moment que j'ai pas vu vinzzzz34 sur le forum et que le topic a pas été updaté en première page.
Quelqu'un aurait de ses nouvelles ?
Fushi a écrit :Ca fait un bon moment que j'ai pas vu vinzzzz34 sur le forum et que le topic a pas été updaté en première page.
Quelqu'un aurait de ses nouvelles ?

Il est en train de dessoulé derrière la barrique de bière ... LOL
vincent_var frejus (83)
Campbell lyon 69 powaaaaa
jdm racer --->04
tibovtec Big Grin
departement 20....... la corse en force!!!!!
PLANETIS : drome(26)
willb_90 dept 30 au Grau du Roi

Mais je crois que tu es au courant ptit vinzzz LOL
pale rider représente nakama
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30