Tu peux ajouter Hondalanig dans le 74 et fifi dans le 01
Je mettrais à jour la 1ere page plus tard.
RS : pas d'inscription pour les autres, chacun s'inscrit lui même sur le post comme stipulé en p1
Bonjour à tous et en particulier aux Auvergnats les plus proches de chez moi ( Allier 03 et Puy de dôme 63 que j'espère rencontrer )
Je m'inscris donc dans le groupe Sud-Est.
LE DJACK ( Vichy Allier 03 )
Civic MB 6
Je bosse sur nice toute la semaine et j'habite salon, donc 13 - 06 / OpTiC-SnIpOoOsE
Pour ceux qui organisent des rasso en région Paca, y'a un groupe sur Facebook en relation avec le fofo ?
Si tu peux m'ajouter,
Speedrunner
Dept 84.
Merci,
MAJ
Pour plus de facilité à l'avenir merci de vous recenser sous cette forme :
Département XX
- Pseudo (date du recensement, le jour ou vous écrivez quoi en JJ/MM/AAAA)
Exemple :
Département 13
- TsoF (06/05/2015)
Faites bien attention à bien écrire votre pseudo de la bonne façon (avec les mêmes majuscules sans espaces). Sinon si un autre membre vous recherche via la barre de recherche pour prendre contact avec vous il n'y arrivera pas
Un peu de rigueur sur 3 mots ne vous tuera pas
Département 13 ( pas loin de Salon de Provence...)
- albarx8 (21/04/2015)
J'ai pas précisé, la date est celle du recensement
Je suis un membre tout fraîchement arrivé sur CE forum
donc bien le 21/04/2015
j'ai parcouru longtemps les lignes de celui-ci avant de m'inscrire
en fait c'est depuis ma 8 que je me suis plus investi et donc posté quelques msg ici.
né en 02/12/1962.....
il doit bien y avoir une date qui satisfasse à l'annotation de la région d'origine par le post initial du recensement du département
après en terme de recensement y a aussi l'armée, mais ça doit pas être cela.
Tsof parle de la date où tu poste dans ce topic pour figurer dans la liste des membres du sud-est
Donc 06/05/2015
Par contre je n'ai pas saisi l'utilité puisque la date est marqué en haut du message
. Peut-être pour faire moins de travail pour l’édition de la liste.
ok : il doit faire un copier coller donc ensuite...
C'est ça, c'est juste pour me faire gagner du temps, parce quand il y 15 personnes à rajouter à la liste ça prend vite du temps entre vérifier le pseudo, taper la date, le placer dans la liste
Pour la date du jour de recensement, c'est juste pour donner une indication, si un nouveau japancariste arrive et qu'il veut rencontrer d'autres membres de son département, il vaut mieux qu'il contacte un autre membre fraîchement inscrit donc potentiellement actif plutôt qu'un membre qui s'est inscrit il y a plusieurs années et qui ne vient peut être plus ici
C'est fou tout ceux qui sont en rhone alpes habite a chaille de Valence
J'habite pas loin ( enfin 45minutes
)
(08-05-2015, 09:42:58)RedThunder a écrit : [ -> ]C'est fou tout ceux qui sont en rhone alpes habite a chaille de Valence
Je suis a 15min de Valence ^^
Ah ouais ? Mais bon, vous etes ardèchois
enfin c'est pas votre faute x)
(08-05-2015, 11:53:37)RedThunder a écrit : [ -> ]Ah ouais ? Mais bon, vous etes ardèchois enfin c'est pas votre faute x)
Oui c'est vrai, les autoroutes et la Lacra c'est pas notre truc
Oui on préfère rouler la ou seul les vrais hommes peuvent aller
Quand vous voulez
Kiki13300 dans le 13 avec une prelude 4G et Civic EJ2
(06-05-2015, 10:54:00)TsoF a écrit : [ -> ]MAJ
Pour plus de facilité à l'avenir merci de vous recenser sous cette forme :
Département XX
- Pseudo (date du recensement, le jour ou vous écrivez quoi en JJ/MM/AAAA)
Exemple :
Département 13
- TsoF (06/05/2015)
Faites bien attention à bien écrire votre pseudo de la bonne façon (avec les mêmes majuscules sans espaces). Sinon si un autre membre vous recherche via la barre de recherche pour prendre contact avec vous il n'y arrivera pas
Un peu de rigueur sur 3 mots ne vous tuera pas
(23-05-2015, 12:35:02)kiki13300 a écrit : [ -> ]Kiki13300 dans le 13 avec une prelude 4G et Civic EJ2
(08-05-2015, 14:12:15)leny07 a écrit : [ -> ] (08-05-2015, 11:53:37)RedThunder a écrit : [ -> ]Ah ouais ? Mais bon, vous etes ardèchois enfin c'est pas votre faute x)
Oui c'est vrai, les autoroutes et la Lacra c'est pas notre truc
Drome provençale c'est pas pour les fiotes hein ^^
Stop au HS merci
Département 13
- kiki13300 (25/05/2015)
Département 34
- ReiZo (20/07/2015)
departement 42
redash42 (25/07/2015)
Jerem's
département 34 (26/07/2015)
Département 74 Haute Savoie