Voilà, comme il est dit dans le titre, il se trouve que j'ai un problème avec ma petite NX... Qui provient de la boîte, je pense.
Donc je voulais savoir si les boîtes des modèles carbu [
GA16DS] et celles des modèles injection [
GA16DE] sont les mêmes ?
Je suis aussi à la recherche d'une Nissan 1oo NX à vendre en pièces détachées ou même dans une casse, de préférence en Ile de France.
Merci.
la boite n'est pas tout à fait la même :
- les rapports de la carbus sont un brin plus court
- le capteur de vitesse est mécanisque sur les carbus et electrique sur l'injection,
mais ça se monte, il suffit de récupérer le capteur de vitesse qui est simplement vissé à l'extérieur de la boite (pas besoin de l'ouvrir)
j'ai aussi un probleme de boite, la mienne est morte sur ma nissan 1.6l injection, et j'ai trouvé une boite mais qui provien d'un 1.6l carbu, il faut que je change quoi sur la mienne, et que je prenne quoi en plus de la boite sur la 1.6l carbu
si la différence vient que du capteur de vitesse
ça pose aucun probléme, vous pouvez les monter
il suffit de remettre le capteur electronique ou le cable selon votre version
seb.racing a écrit :si la différence vient que du capteur de vitesse
donc en fait ce que tu me dis c'est que je recupere mon capteur electronique et que je le branche tout simplement sur la nouvelle boite!!!?
paulo les gaz a écrit :seb.racing a écrit :si la différence vient que du capteur de vitesse
donc en fait ce que tu me dis c'est que je recupere mon capteur electronique et que je le branche tout simplement sur la nouvelle boite!!!?
si tu es en electronique oui tu fais sa
ou inversement