29-08-2007, 12:08:00
29-08-2007, 12:11:16
4Litres
29-08-2007, 12:45:37
Merci!
29-08-2007, 13:10:22
Oula non, 3.5L avec filtre et même déjà c'est un peu limite, je te conseille 3.2L-3.3L mieux vaut être en dessous du niveau maxi, ton moteur te remerciera.
29-08-2007, 18:05:51
RmosDidosPoulos gagne un pruneau d'AgEn
29-08-2007, 18:09:57
pourquoi il faut etre en dessous du niveau maxi ?????
moi je roule toujours au niveau max (ed7 de 215000km)
moi je roule toujours au niveau max (ed7 de 215000km)
29-08-2007, 18:22:43
Donc un demi pruneau pour Tynos, et un pruneau pour RmosDidosPoulos
et pour Nono ben... va te faire voir
Nan rolalallaa part pas je déconneuuuuh.... :P
et pour Nono ben... va te faire voir
Nan rolalallaa part pas je déconneuuuuh.... :P
29-08-2007, 18:43:50
J'ai toujour rempli l'huile à l'oeil et au pif
Oui, pourquoi ne pas remplir au max, au contraire, perso on ma toujour conseillé d'etre au maximun.
Oui, pourquoi ne pas remplir au max, au contraire, perso on ma toujour conseillé d'etre au maximun.
29-08-2007, 19:19:54
Mettre trop d'huile entraine une surpression dans le carter et peut provoquer des fuites aux joints et autres...
Sur les mazout TD moderne à common rail, le turbo peut même aspirer le surplus d'huile et faire emballer le moteur.
Sur les mazout TD moderne à common rail, le turbo peut même aspirer le surplus d'huile et faire emballer le moteur.
29-08-2007, 21:58:13
EST CE GRAVE TROP DE PRESSION DANS LE MOTEUR DOCTEUR??
31-08-2007, 12:51:42
RmosDidosPoulos, a tout a fait raison,en faite cela et trés trés dangereux sur tout ce qui est dci,tdi... les injecteurs pompes en faite.
en suite sur les essences atmo si on est au dessus du max il n y a aucun dangé car la supression dans le carter pour un atmo n est pas bien grave,dans la limite du raisonnable biensur.
Cest sur que si tu met 2 litres en plus c est pas bon du tout mais admeton au lieu de 3.5l,tu mets 4l ce n est pas bien grave.
en suite sur les essences atmo si on est au dessus du max il n y a aucun dangé car la supression dans le carter pour un atmo n est pas bien grave,dans la limite du raisonnable biensur.
Cest sur que si tu met 2 litres en plus c est pas bon du tout mais admeton au lieu de 3.5l,tu mets 4l ce n est pas bien grave.
31-08-2007, 23:06:40
arnaud34110 a écrit :RmosDidosPoulos, a tout a fait raison,en faite cela et trés trés dangereux sur tout ce qui est dci,tdi... les injecteurs pompes en faite.
en suite sur les essences atmo si on est au dessus du max il n y a aucun dangé car la supression dans le carter pour un atmo n est pas bien grave,dans la limite du raisonnable biensur.
Cest sur que si tu met 2 litres en plus c est pas bon du tout mais admeton au lieu de 3.5l,tu mets 4l ce n est pas bien grave.
Les DCI de Renault ne sont pas des injecteurs pompes, seul VW en utilisent
08-10-2010, 17:02:39
au gargae citros les mecanon mon dit de l huile qui rentre dans l admi du turbal c ets 6000 tour (sur diesel) non controlé pendant une minute et une segmentatuion a refaire si ce n ets plus
08-10-2010, 17:29:31
RmosDidosPoulos a écrit :arnaud34110 a écrit :RmosDidosPoulos, a tout a fait raison,en faite cela et trés trés dangereux sur tout ce qui est dci,tdi... les injecteurs pompes en faite.
en suite sur les essences atmo si on est au dessus du max il n y a aucun dangé car la supression dans le carter pour un atmo n est pas bien grave,dans la limite du raisonnable biensur.
Cest sur que si tu met 2 litres en plus c est pas bon du tout mais admeton au lieu de 3.5l,tu mets 4l ce n est pas bien grave.
Les DCI de Renault ne sont pas des injecteurs pompes, seul VW en utilisent
et encore je crois biens que sur les dernieres versions des tdi c'est terminé les injecteurs pompes ... il en utilisent plus