départ en 3
Merci de préciser :
Modéle/motorisation/estimation de cv
( préciser appareil de mesure )
( Ca va aussi être la guerre ici ?
)
je teste ce soir (moi j'essaye tous au moins....)
Ouip mais la que intra honda
Les autres ... j'm'en s'coues
panta, il a optimiser sa caisse et ses rapport de boite uniquement pour dégommer le 80- 120. . . mouarfmouarf
Minus a écrit :panta, il a optimiser sa caisse et ses rapport de boite uniquement pour dégommer le 80- 120. . . mouarfmouarf
Logique :roll:
Pour ma part en CRX Vtec EE8 / B16A1 / environ 160 cv
3ème : 80-120 km/h = 5.5 sec ( et oui sa rame )
J'ai juste un CAI Homemade et un Décata
Après je referai le temps avec mes nouvelles pièces
Voilà pour moi
crx ed9 full trim, ligne, silencieux race, boite a air mugen like, boite ec9, fpr, vm allegé : 4.45 au meilleur chrono....
pffff ca cheat les crx.
Moi j'ai tout ce qu'il y dans ma signature (reprog perso qui marche bien) et je tappe le 6s...au GTECH RR, lancé en 3ieme depuis 40 km/h. J'immagine pas stock, trop lourde la titine, et encore mes modifs l'ont allégée et j'ai plus la roue de secours.
par ca cheat, tu entends mytho ou quoi?
Nautiljon a écrit :et je tappe le 6s...au GTECH RR, lancé en 3ieme depuis 40 km/h.
Tu veux dire quoi par la?
tu fai le 40-120 en 6s?
Ca cheat (ironie) a cause de leur poid lol.
Et non je me suis lancé de 40 en 3 (c'était en même temps que pour faire un data log lol) et mon 80-120 a donné 6s
ok
lancé c'est pas pareil, les 1200 kg sont deja en mouvement arrivés a 80...
et oui pour les crx!!! light is right!!!
b'ah arrête, me demande pas un pas lancé, j'vais mettre 7s T_T
nous on se met a 80,met le chrono et bam accelere!
Lem51100 a écrit :nous on se met a 80,met le chrono et bam accelere!
exactement!!
avec le gtech c'est pas possible de faire ça :/ il se déclenche a l'acceleration quand on est a l'arrêt. C'est son seul défault je pense;
oui il mesure les 0 a100 (j'ai jamais compris comment il faisait d'ailleurs... une extrapolation avec pour hypothese de depart un nombre de g a l'arraché et sur tant de secondes??? il doit se dire "si je prends 0.3g sur 4 secondes, ca represente telle accel, donc x divisé par y que multiplie pi au carré et inversemen proportionnel" et hop, un 0a 100...
crxtr je te pretterai le mein si tu ramene un jour le crx et si tu as garder l'allume cigare
Sinon,nos mesure son pas celle d'un rsm,moi je me met a 80,j'appui puis j'accel et ça donne 4.40s
Donc pour les stats a panta
CTR / K20 / je sais pas tro les chewaux
4s40 en 3
Lem51100 a écrit :si tu as garder l'allume cigare
hep hep hep ...
Les chronos ... sans se lancé de 40 sinon c'est vraiment trop facile
On va dire départ 75 mini
et avec un sablier ça marche?
Nop mais les chronos à la main ... j'enclenche tard et j'déclenche tot
bon comme prévu j'ai fait mes test
de 80 à 120km/h en 6,33sec
de 120 à 180km/h en 20,93sec
je rappel que j'ai une ek3 full stock(enfin avec seulement un KAD)
perso je trouve qu'elle a le feu pour 115ch!!
bien tes chronos ! C'est vrai que les EK3 marchent bien pour ce que c'est !!!
bon tu fait bien rire mon ptit panta mais les tiens c'est quoi !
t'attend qu'on te donne tous les notre pour nous les balancer ? :brb:
On continue sur la lancée... Civic 1.6i-16 full stock :
- 80-120 km/h en 6 s en 3
A+
Lem51100 a écrit :et avec un sablier ça marche?
mdr
Avec une EC9 compté à l'arrache dans sa tete 7-8 s faudrait que je fasse de vrais mesures!