salut! j ai une tite question j ai peut étre l oportuniter d acheter un 2jz-gte complet de chez complet , avec boite , faisceau , écu et tout les périfériques , le tout a 120 000km certifier et ce trouve en france!
combient cela vaut il en euro?
moi je penssai a 4500 voir 5000 euro mais suis vraimen pas sur alors je vous le demande . merci d avance!
c'est tres correct d'un autre coté on trouve des supra MKIV TT en UK a prix tres bas mais souvent a utiliser comme nain de jardin ou pour la piste.
un 2jz gte ne coute pas tres cher. environ 2000/2500e le bloc, ce qui est moins cher qu un 3sgte, certainement dus au fait qu un 2jz gte casse moins facilement qu un 3sgte ou tout simplement moins demandé car plus lourd (pour ceux qui font des runs) par contre la boite, elle, coute cher. 4 a 5000euros.
le faisceau + ecu + periph (demarreur alternateur allumeur etc ???) compte 1000euros l ensemble
donc si effectivement tu t en sors pour 4 a 5000 euros l ensemble avec 120 000kms certifié, et en bon etat (pas un bloc presentant un joint de culasse par exemple) bah tu fais pas une mauvaise affaire.
salut kevinvtec ,une boite 6 d'une atmo mk4 est la meme que pour un 2jz
:
davidpc a écrit :salut kevinvtec ,une boite 6 d'une atmo mk4 est la meme que pour un 2jz :
pas du tout, sur une atmo, c est une boite 5. de la a dire qu'une boite 5 pourrait éventuellement ce monté sur un 2JZGTE je dirais oui, mais le problème viendra de :
_ encaissera t elle la puissance du GTE (qui fait 80ch de plus que le GE, et surtout qui monte a BEAUCOUP BEAUCOUP plus de ch)
_ existe t il des embrayages renforcés pour permettre d encaisser l écart de puissance.
je pense que rien que pour ca, ca vaut pas le coup (qui plus est l'étagement de la boite 6 est plus propice aux performances que la boite 5).
les références des 2 modèles de boite pour twin turbo c est GETRAG 160 et GETRAG 161.
Si quelqu'un cherche une boite 6 de 2JZ GTE, je peux en avoir une, neuve, renforcée, traitée pour encaisser un max de ch, actuellement à crabots, mais tout a fait montable avec les synchro d origine (fournis par le gars qui la vend).
5000 euros pour un GTE c'est pas mal du tout !!
Reagrde juste si c'est bien un moteur de supra et non pas d'aristo !!!! Dans ce cas la ca change tout !!
et puis pour la boite, une boite 5 d'atmo, cest a dire une W58, se monte sans problèmes sur un gte, on l'a fait sur une supra. Niveau puissance elle tient 450ch plus ou moins avec un bon embrayage. Je pense qu'elle peut tenir plus mais bon...