Japan Car

Version complète : integra type r
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
me présenter ou? POURQUOI PAS LANGUAGE SMS?
ZETLY84 a écrit :me présenter ou? POURQUOI PAS LANGUAGE SMS?

LOL
ZETLY84, heu va faloir faire un effort la sinon tu va pas rester longtemps sur se forum

tu as un espace presentation pour presenter ton arrivé qui tu es et quelle voiture tu as

tu as une section recherche car certaine de tes interogation ont surement du etre deja traité

ensuite tu va decouvrir que contrairement a ton telephone portable, le nombre de caracteres n'est pas limité et que tu peux utiliser toutes les lettres que tu veux pour former des mots et phrases lisible de tous LOL

et enfin mettre des titre clair aussi

sur ce je lock ton topic
tibo a écrit :ZETLY84, heu va faloir faire un effort la sinon tu va pas rester longtemps sur se forum

tu as un espace presentation pour presenter ton arrivé qui tu es et quelle voiture tu as

tu as une section recherche car certaine de tes interogation ont surement du etre deja traité

ensuite tu va decouvrir que contrairement a ton telephone portable, le nombre de caracteres n'est pas limité et que tu peux utiliser toutes les lettres que tu veux pour former des mots et phrases lisible de tous LOL

et enfin mettre des titre clair aussi

sur ce je lock ton topic

j'avais locké avant toi !! LOL