17-12-2007, 17:06:44
17-12-2007, 17:52:42
ZETLY84 a écrit :me présenter ou? POURQUOI PAS LANGUAGE SMS?
17-12-2007, 18:14:53
ZETLY84, heu va faloir faire un effort la sinon tu va pas rester longtemps sur se forum
tu as un espace presentation pour presenter ton arrivé qui tu es et quelle voiture tu as
tu as une section recherche car certaine de tes interogation ont surement du etre deja traité
ensuite tu va decouvrir que contrairement a ton telephone portable, le nombre de caracteres n'est pas limité et que tu peux utiliser toutes les lettres que tu veux pour former des mots et phrases lisible de tous
et enfin mettre des titre clair aussi
sur ce je lock ton topic
tu as un espace presentation pour presenter ton arrivé qui tu es et quelle voiture tu as
tu as une section recherche car certaine de tes interogation ont surement du etre deja traité
ensuite tu va decouvrir que contrairement a ton telephone portable, le nombre de caracteres n'est pas limité et que tu peux utiliser toutes les lettres que tu veux pour former des mots et phrases lisible de tous
sur ce je lock ton topic
17-12-2007, 18:16:07
tibo a écrit :ZETLY84, heu va faloir faire un effort la sinon tu va pas rester longtemps sur se forum
sur ce je lock ton topic
j'avais locké avant toi !!