Japan Car

Version complète : Un rêve devient réalitée
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous , je m'appelle Romain j'ai 23ans je vis à Lyon et suis originaire de la drôme. Je travail à la SNCF en tant que technicien de maintenance du matériel. Je suis un grand passionné d'automobile depuis toujours.De personnalité plutôt tranquille j'aime énormément faire la bringue et tout mes moments libres sont dédiés a mes potes.

Petit flashback sur mon parcours automobile! Décembre 2006 ,début du rêve, enfin ce fameux papier rose en poche et je peux faire mes premières armes en tant que "pilote WRC" sur une vaillante 309 sr double corps qui pendant deux ans me comblera de bonheur. A cette période me née une passion pour le monde volkswagen. Décembre 2008 acquisition d'une Corrado 16v qui sera vite claquée au sol et jantée ce qui en fit un vrai karting (mon bébé), alors que pendant ce temps me trottait dans la tête une idée pour une remplaçante que je pu essayer mais malheureusement arrêt brutal de mon rêve en décembre 2010 suite a une glisse sur sol mouillé pour finir encastré sous un cherokee. Une décision rapide du être prise ,les primes a la casse très alléchante je voulu me ranger des auto joujou et pris commande d'une Seat ibiza mazout. Mais pas possible d'en dormir et toujours cette idée de remplaçante , je me mis en tête que je la posséderais. Ce serait une Subaru impreza gt turbo et pas une autre. Les mois passèrent et je me retrouve aujourd'hui avec une Seat vendue ...
roro16v a écrit :Salut à tous , je m'appelle Romain j'ai 23ans je vis à Lyon et suis originaire de la drôme. Je travail à la SNCF en tant que technicien de maintenance du matériel. Je suis un grand passionné d'automobile depuis toujours.De personnalité plutôt tranquille j'aime énormément faire la bringue et tout mes moments libres sont dédiés a mes potes.

Semarre
Y a quoi de drôle boyou ? je suis un mec tranquille moi aussi et sa m’empêche pas de déconner et de me prendre des bitures :roll: bref...

Bienvenue à toi roro, espérons que tu trouve vite ta belle !