Salut,
Vous devez m'excuser mais mon français n'est pas tres bon.
je travail pour un magazine de tuning Italien et je suis en train de rechercher des voitures en france (06 c'est Mieux) pour faire des photos pour une revue de tuning Italienne.
les photos sont a faire en italie a cote de Vintimille/Monaco
je cherche des voitures bien faites avec du tuning estetique mais aussi motoristique, pour Nissan je cherche: 350Z, Skyline 33-34
pour me contacter ecrivez moi avec photo et description de la voiture a: stikinini@libero.it
pour voire notres photos, visitez:
www.whitebullet.net
Salut e Merci.
hehe...
jai oublié les Silvias...tres belles...ta voiture est formidable...si tu est disponible...envoye moi une e-mail avec les photos que tu a mis ici...
et une petit description de la voiture...apres je vais t'expliquer toutes choses pour les photos...que on va faire a cote de vintimille/monaco (si tu es disponible bien sur!)
salut et merci!
stikinini@libero.it
www.whitebullet.net
HS: ON
09s14, je passe pas souvent ds la section nissan, alors je l'avais jamais vue, mais ta caisse est superbe
HS:OFF
en meme temps,il a pas de merite:
c'est l'ancien proprio qui l'a faite
Ouais, aucun mérite, c'est vraiment minable, tu mériterais que je te la prenne tiens :roll:
je ne sais pas l'histoire de cette voiture...mais je dois dire qu'elle est tres belle!
Salut a bientot.
Vous pouvez dire ce que vous voulez, mais si elle est magnifique, elle n'as guere qu'une peinture et un ailerons de S15, le reste est d'origine....
Par contre niveau moteur/chassis, c'est une autre histoire, la prepa est vraiment impressionante, mais ne vous inquietez pas, mes premieres pieces vont arriver et ca va faire mal....tres mal!!!!
je confirme elle est tout simplement magnifique et elle marche bien... je la connais bien faite moi confiance
c l'anciene de hades non ?
albator.korn a écrit :c l'anciene de hades non ?
affirmatif mon cher watson
au fait,une annonce datant de l'annee derniere,demandant STRICTEMENT la meme chose,avait ete ouvert :roll:
nous sommes toujours en recherche des voitures!
Salut
Moi je fais pas de tuning 8) au moin c'est reglé :-D
nan, toi tu fais du cartoning
sorry, pas pu m'ret'nir
alor il'y a pas de voitures dans le 06 ?!?!
;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;(
moi je suis de genève, si tu veux de la prépa mécanique
j'ai la prépa la plus complete ptdr
je suis loin mdr! (mais bon c'est vrai quand meme mdr!)
nissan200sxs13 a écrit :moi je suis de genève, si tu veux de la prépa mécanique j'ai la prépa la plus complete ptdr
Salut!
Jolie ta voiture mais tu est tres loin...desolé...
Salut!
je suis loin mdr! (mais bon c'est vrai quand meme mdr!)