Japan Car

Version complète : On Cherche Des Honda Pour Des Photos Sur Un Magazine Italien
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut,

Vous devez m'excuser mais mon français n'est pas tres bon.

je travail pour un magazine de tuning Italien et je suis en train de rechercher des voitures en france (06 c'est Mieux) pour faire des photos pour une revue de tuning Italienne.

les photos sont a faire en italie a cote de Vintimille/Monaco

je cherche des voitures bien faites avec du tuning estetique mais aussi motoristique, pour Honda je cherche: Civic Vti-Typer, Integra type-r, NSX, CRX del Sol Vti etc (pas S2000 parce que je l'ai deja!)

pour me contacter ecrivez moi avec photo et description de la voiture a: stikinini@libero.it

pour voire notres photos, visitez: www.whitebullet.net

Salut e Merci.
Wink
Pas mal du tout vos photos Wink
Je pense qu'il risque d'y avoir pas mal de candidats ici LOL moi je suis trop loin et ma caisse est stock alors ... Langue
ben.j08 a écrit :Pas mal du tout vos photos Wink
Je pense qu'il risque d'y avoir pas mal de candidats ici LOL moi je suis trop loin et ma caisse est stock alors ... Langue

Salut Ben...Merci pour ton message...

ta voiture est stock...mais L'integra est formidable aussi Stock...j'ai fait un test en Avril avec un ITR...vraiment...Vite!

Salut.

www.whitebullet.net
jolies photos,dis ton appareil photo il est vraiment bon!! bonnes recherches Wink
Pas trop loin, mais caisse stock aussi. Confused

Très belles photos Yes
Les photos sont sublimes !!!!!!!!!!
Désolé j'ai qu'un vieux CRX mk2 stock qui à besoin d'une peinture... Oops!
fredleo a écrit :jolies photos,dis ton appareil photo il est vraiment bon!! bonnes recherches Wink

Merci...nous avons une Canon 1D MkII.

Ciao!
Merci a tout le monde!!!

aidez-moi a trouver des belles voitures!

Salut et Merci!
Héhé, pas la peine de dire que c'est du Canon , juste le modèle... Wink
Camtôa a écrit :Héhé, pas la peine de dire que c'est du Canon , juste le modèle... Wink

Wink Wink Wink
je serais bien partant d autant plus qu elle est a vendre ...

mais je ne peux pas venir si loin ... encore si c etait en periode du monté carlo ..

enfin si tu veux je peux t en envoyé j ai un reflex nikon d50 ... la qualité n est pas mauvaise
jojo13 a écrit :je serais bien partant d autant plus qu elle est a vendre ...

mais je ne peux pas venir si loin ... encore si c etait en periode du monté carlo ..

enfin si tu veux je peux t en envoyé j ai un reflex nikon d50 ... la qualité n est pas mauvaise

Salut,

belle ta voiture! mais nous sommes un petit peu loin...pour le foto...la nikon c'est bien mais c'est nous que devons le faire... Wink

Salut et Merci!
doggystyleProduction, oki Wink
J'ai mon Crx si tu veux Wink
Chez de Menton, entre Vintimille et Monaco.

Bon.. mon crx n'est pas tuning mais il peut etre sympa a photographier Wink
Vagma a écrit :J'ai mon Crx si tu veux Wink

Salut Vagma!

je me rappelle ton CRX...il est jolie...mais pour la revue ils veulent du tuning estetique mais plus encore motoristique!

Salut et Merci...

Entre Menton et Monaco j'ai vue le Delta vert du Errani Team...formidable!...
doggystyleProduction a écrit :
Vagma a écrit :J'ai mon Crx si tu veux Wink

Salut Vagma!

je me rappelle ton CRX...il est jolie...mais pour la revue ils veulent du tuning estetique mais plus encore motoristique!

Salut et Merci...

Entre Menton et Monaco j'ai vue le Delta vert du Errani Team...formidable!...

Pas de probleme Wink
Je croise assez souvent plusieur delta, toutes decorées de la meme facon, sauf la couleur.

[Image: DSC00206.JPG]

A ma connaissance, y'en a une blanche, bleu, orange.
La verte, je ne l'ai pas encore vu LOL
oui...la verte est comme ta photo...il'y a aussi une rouge...elle est de Loris Capirossi...un pilote Italien de Moto...

Salut et END OFF-TOPIC!
A 6800€ le canon c'est clair qu'il est terrible.digne de photos professionnel pour les pros Wink
domage.... j'aurais bien voulu mais je suis loin et ma voiture n'est pas finie.... et les vacances sont finies....
tite.kivic a écrit :domage.... j'aurais bien voulu mais je suis loin et ma voiture n'est pas finie.... et les vacances sont finies....

pas de problemes...peut etre pour le prochaine fois!

Salut.

www.whitebullet.net
:zewall:
Up....
:zewall: