En voulant changer mes joints d'injecteur, j'ai cassé une des 4 vis qui ce trouve derrière les injecteurs (pour tenir la rampe), et je sais pas si il y a moyen de la sortir, parce que la elle bouge pas!
Je demande donc aux experts qui sillonne le forum ce que je dois faire, parce que je veux pas faire plus de dégât...
En attendant une bonne nouvelle (j'espère), je vous remercie pour l'aide qui va m'être apporté.
Tu peux essayer de fendre le bou de vis qu'il reste et essayé au tournevis mais si tu la pété c'est quelle doit etre bien bloqué.
Ou sinon comme derniere chance tu perce et tu retarode mais il doit bien y avoir d'autre solutions.
Tu peut esayer si il y a moyen de pincer la vis avec une pince grippe et esayer de la dévisser.
pas mal ton article"faya91" je n'aurai jamais pensé à mettre du réfrigérant direct sur une pièce chaude surtout niveau culasse,mais ça à l'air d'etre pas trop dangereux pour nos culasses.
Perso j'ai pas testé mais sa a l'air pas mal du tout !!!
mettre du refrigérant dans un goujon percé c'est vrais que c'est une bonne idée mais pour une vis de rampe ca risque pas d'etre un peu plus difficile?
alleluyah elle est venu en chauffant un peu et hop c'est sortie.Merci pour vos techniques.
Vous pensez que je suis obligé de chercher cette vis chez Honda ou y a moyen de voir chez le marchand de vis, Je demande parce que je me dis que sa chauffe pas mal quand même.......
mets des vis inox. t'aura plus de soucis.
obelix34 a écrit :mets des vis inox. t'aura plus de soucis.
Et monte la avec de la graisse haute température genre C5a ou encore de la graphiter.