Japan Car

Version complète : Malle US pour EG
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut , j'aimerai savoir si y'en a qui conaitrai un endroit pour avoir une malle arriere US , autant en carbone que d'origine , pas facile a trouver surtout que je conais pas la dénomination exacte en anglais j'ai du mal a trouver ca? merci ! Wink
ça consiste en quoi une malle US???
La denomination anglaise est " Trunk" Wink

Tu peux regarder sur ebay pour en trouver , il y des models en carbone principalement , mais regarde bien ceux qui livre en France Wink
merci Race , j'vais chercher mais bon le carbone je sais pas trop si sa va avec le noir mat LOL
Sinon Freddy , sur la malle US "l'enfoncement" pour la plaque n'as pas la meme forme que les notre , regarde les projet US tu vera bien
cela se trouve aussi parfois en france j'ai recupere la mienne par exemple sur un import qui venait je crois du canada
par contre tu sais qu'apres tu es oblige de mettre une plaque format "us" et donc non homologuée en france
mais bon perso ca doit faire un an que je roule comme ca et aucun probleme
ouai mais bon la civic que j'vais recuperer a une malle lissé et donc plaque carré sur le pc donc sa revient au meme , mais j'aime pas trop le look des malle lissé par contre il me faut absolument une US , t'echangerai pas LOL ? lol en tout cas c'est introuvable d'origine non carbone Cry