29-12-2007, 20:13:41
bonjour a tous ,
bon voila, j ai acheter il y a maintenant 3 semaines une honda civic EG3 1.3 de decembre 1993.
le moteur tourner bien, j ai changer le filtre a air, le filtre a essence, les bougies, la distribution et la voiture tourne mal :
elle a du mal a se lancer, elle lache pas tous les chevaux!
nous avons donc regarder la pompe a essence ( rien )
nettoyer le gicleur du carbu ( rien )
autre remarque , le carbu a deux orifices, une avec le papillon rectangulaire et l autre cylindrique en face.
quand on accelere, l essence arrive direct et a bon flux dans le coté ou ya le papillon mais par contre il faut arriver tres haut dans les tours pour voir aparaitre un jet dans l autre, est ce normal?
nous cherchons depuis 1 semaine et impossible de trouver d ou vient le soucis!
ça fait comme un trou , la voiture ne delivre pas tous les chevaux et je comprends d ou cela peut venir?
nous avons aussi nettoyer la tete de delco, on ne voit pas d ou ça vient!!
j ai besoin d aide la , je commence a devenir fou!!!!!
merci d avance a tous.
bon voila, j ai acheter il y a maintenant 3 semaines une honda civic EG3 1.3 de decembre 1993.
le moteur tourner bien, j ai changer le filtre a air, le filtre a essence, les bougies, la distribution et la voiture tourne mal :
elle a du mal a se lancer, elle lache pas tous les chevaux!
nous avons donc regarder la pompe a essence ( rien )
nettoyer le gicleur du carbu ( rien )
autre remarque , le carbu a deux orifices, une avec le papillon rectangulaire et l autre cylindrique en face.
quand on accelere, l essence arrive direct et a bon flux dans le coté ou ya le papillon mais par contre il faut arriver tres haut dans les tours pour voir aparaitre un jet dans l autre, est ce normal?
nous cherchons depuis 1 semaine et impossible de trouver d ou vient le soucis!
ça fait comme un trou , la voiture ne delivre pas tous les chevaux et je comprends d ou cela peut venir?
nous avons aussi nettoyer la tete de delco, on ne voit pas d ou ça vient!!
j ai besoin d aide la , je commence a devenir fou!!!!!
merci d avance a tous.