Japan Car

Version complète : [EG3] gros probleme et panne introuvable
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bonjour a tous ,

bon voila, j ai acheter il y a maintenant 3 semaines une honda civic EG3 1.3 de decembre 1993.

le moteur tourner bien, j ai changer le filtre a air, le filtre a essence, les bougies, la distribution et la voiture tourne mal :

elle a du mal a se lancer, elle lache pas tous les chevaux!

nous avons donc regarder la pompe a essence ( rien )
nettoyer le gicleur du carbu ( rien )
autre remarque , le carbu a deux orifices, une avec le papillon rectangulaire et l autre cylindrique en face.
quand on accelere, l essence arrive direct et a bon flux dans le coté ou ya le papillon mais par contre il faut arriver tres haut dans les tours pour voir aparaitre un jet dans l autre, est ce normal?

nous cherchons depuis 1 semaine et impossible de trouver d ou vient le soucis!

ça fait comme un trou , la voiture ne delivre pas tous les chevaux et je comprends d ou cela peut venir?

nous avons aussi nettoyer la tete de delco, on ne voit pas d ou ça vient!!

j ai besoin d aide la , je commence a devenir fou!!!!!

merci d avance a tous.
tu as fait la courroie chez qui ?
un amis mecano et on a mit tout comme il fallait, tous les crans et reperes bien en face!

je comprends pas, je deviens fou!!

besoin d aide ça fait 3 jours qu on y passe la journee dessus
courroie trop ou pas assez tendu ? le pgmfi est peu etre encrassé ?

l'ecartement de la bougie est bonne ? une mauvaise masse niveau des cables ?
la courroie est tendu comme il faut je pense ni trop ni pas assez! que veux tu dire pour l autre truc, c est quoi?

on trouve pas la panne et ça devient tres enervant.
les bougies sont neuves , je comprends pas Evil
pour l'histoire de ton carbu, c'est un double corp, le 2em corp s'ouvre à partir de 4000tr-min.
Pour tes bougies, OK elle sont neuve, mais tu es sur de la reference (NGK: BKR6E-11)?
Re verifie le calage de ta distribution
oui, bonne ref

par contre on a pas bloquer l arbre a came sous le cache distri et quelqu un a eu le meme soucis, reperes bien mit partout et courroie decalé a cause de l arbre qui etait pas bloquer!

demain on redemonte tout et on bloque l arbre!!

plus d infos demain soir!!!

ça devrait aller enfin j espere lol!
civic65 a écrit :oui, bonne ref

par contre on a pas bloquer l arbre a came sous le cache distri et quelqu un a eu le meme soucis, reperes bien mit partout et courroie decalé a cause de l arbre qui etait pas bloquer!

demain on redemonte tout et on bloque l arbre!!

plus d infos demain soir!!!

ça devrait aller enfin j espere lol!
ah ben voilaaaaaaaaa Big Grin
push a écrit :le pgmfi est peu etre encrassé ?

Carbus <=> Pgmfi ? :o LOL LOL

Pas trop non Wink
Si depuis la distri c'est elle qui fou le bordel...

Ok elle est bien sur les repére mais elle est sur les bons??
ouai ça sent la distri mal calée...
on a calé sur les bons reperes mais comment faire pour remttre bon?

on est dessus en ce moment!!

su quelq un a msn ou tel pour expliquer, c est urgnet, faut qu on trouve avant ce soir!

tel fixe ou portable en MP si vous ^pouverze m aider la cet pares midi

merci d avance a tous!

on vient d enlever le cache culbu mazis on voit pas comment bloquer l arbre??

help svp Smile


06.74.02.46.11
vérifi le calage de la couroie.
courroie recaler et moteur marche impecc!! SmileSmile j ai eu peur lol

tous les filtres neuf et vidange faite Wink

elle est repartie pour longtemps Wink


merci a tous pour votre aide.
Citation :courroie recaler et moteur marche impecc

C'était sur pour la panne...fallait se tromper une fois pour ne pas refaire la meme erreur...

Bonne continuation