Japan Car

Version complète : nissan skyline R34 Z-tune
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
edition spéciale? qu'est ce qu'elle a de plus par rapport à une ZO6?
105Ch de plus, 150Kg de moins et un châssis en Alu Wink . Le même setup que la version Pace car. Wink
Miam miam !! Et la sonorité des V8 ricains... :crzy: 8)
et pas de suspension canapé?
Bah écoute pour avoir déjà eu l'occasion d'arsouiller avec une Corvette C5 j'ai été impressionné par la tenue de route du bestiau malgré l'air "pataud" que ça peut donner à première vue, et même si elle donne l'impression de se vautrer sur les suspensions, la tenue de cap' reste excellente. Coté Z06 c'est tout aussi bon, j'en ai vu tourner au Nür qui n'avaient pas à rougir. 8)
I'am 2Fast 2Furious a écrit :105Ch de plus, 150Kg de moins et un châssis en Alu Wink . Le même setup que la version Pace car. Wink

faux! Smile

la C6 roadster que tu cite fait 400ch et 6.0l de cylindrée pour 1300kg...
la Z06 reste la plus puissante avec 512ch et 7.0l de cylindrée pour 1445kg... le chassis est renforcé et les voies arrieres sont elargies.

il existe des fiches technique sur le net et des sites dédiés... Wink
faut des burnes quand meme pour aller se taper la bourre sur le nur avec une voiture a 100 000€ en plus les mouvements de la corvette sur les transferts de masses doivent etre effrayants!! ceux qui n'ont pas a rougir doivent connaitre les reactions de leur voitures sur le bout des doigts...

j'avais vu une course best motoring (decidement) ou y avait les caisses habituelles ( r34, evo, sub, nsx-r) et la z05 finissait derniere.
Best Motoring... LOL LOL LOL LOL
bah ou voir ca autre part... Wink
j'oubliais de dire qu'une modena F1 etait sur le podium...
Derrière un EE8 avec un CAI ?? Sac
non mon ed9 avec le cone direct sur le papillon d'admi!!!!!!!!!!
LOL LOL LOL LOL
ouais!! bon plus serieusement, je ne bataillerais pas pour prouver la bonne foi et l'objectivité des pilotes B.M quand il s'agit de battle inter-continentales... ils sont indefendables....ils reussiraient a coller une eg4 devant une murcielago...

encore que l'international ou ils avaient testé la carrera contre toutes les autres autos habituelles, la porsche avait tout ni*ué...
Nismo 200SX, autant pour moi sauf que j'ai vu ça sur un site Allemand et en plus je parlais de la Version Pace Car qui a été produite en Roadster Wink
I'am 2Fast 2Furious, voici un lien pour les divers modeles de corvettes:
http://www.chevrolet.com/corvette/

dsl pour le hs...
toujours en vie ce post ? LOL
faut croire que oui puisque tu poste
Non, mais pour pas chére et performant il y a la ultima gtr......

http://www.ultimasports.co.uk/gtr/index.html

0-100 en 2,6

record de freinage, accél, tenue en virage... pour 15000 livres à monter soi même.....

bon voilà c'est ultime niveau perf et tout.... mais perso je préfére mettre plus et avoir la z tunes même si elle marche moins. je ne fait pas un time ataque tout les jours perso......
putain elle me brancherai bien cette caisse Shock
15000 Livres ? Shock

c'est franchement pas excessif...
ben ui.... enfin je croit qu'il y a pas le moteur à ce prix là.... mais bon.. ça fume enzo veyron et autres super car.. sinon tout monté il y a l'ariel atom et c'est homologué en france ! avec moteur honda.... donc voilà on peut toujours trouver mieux à moinschére, mais une sky c'est une sky merde ! Lol
Tu es sur que l'Ariel Atom est homologuée en France Confused:
oui, il y en a quelques-unes qui sont immatriculées Wink
et apré des voiture de grande prod on peut pas.. chercher l'erreur...
Maxthekiller a écrit :et apré des voiture de grande prod on peut pas.. chercher l'erreur...

C'est ça que j'arrive pas à comprendre... Confused
Averell a écrit :
Maxthekiller a écrit :et apré des voiture de grande prod on peut pas.. chercher l'erreur...

C'est ça que j'arrive pas à comprendre... Confused

faut pas chercher à comprendre le plus souvent avec l'administration :roll:
oui l'ariel atom tu peut en acheter, tu n'a même pas besoin de l'homologué toi même elle est vendue comme ça. sinon les catheram ont des problème je crois, il sont bientot plus homologables..... perso me crasher avec une sky ou une ariel atom... j'ai vite choisis !!! lol
Tiens on a parlé de ce topic samedi soir en mangeant à Adenau... :ange:

EDIT : D'ailleurs j'ai déjà vu une Ultima bleue qui tournait, ça envoie le paté !! :crzy:
Onizuka-san, elle était au JAE Wink

une pure beautée ! :lov:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8