Japan Car

Version complète : nissan skyline R34 Z-tune
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
non le cul dirige le monde
l'argent n'en est qu'un sustitue ^^
Citation :La différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue, tandis que si on partage son amour, il augmente. L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.
Philippe Geluck
Pour 120.000€ je prend la R8. Sinon beau petit monstre quand même !
Histoire de remettre à leur place ceux qui pensent que les propos de "méchants Porschistes talibans" sont des attaques gratuites, je recadre un peu le pourquoi du comment :

gekko_70 a écrit :
ScreamingTires a écrit :Désolé mais 120000€ pour "ça"... Mr Green

'Fin moi ce que j'en dit... LOL LOL
Perso...pour ce prix là (enfin un peu plus) , j'me tourne vers une GT3 RS...c'est pas jap...mais put**n c'que c'est beau Shock
Voilà, maintenant qu'on arrête de nous péter les glaouilles avec des pseudos attaques sur la Z-Tune et les gens qui en sont fans, jusque là on s'est contentés de donner NOTRE point de vue sans remettre en cause celui des autres... :roll:

P'tite citation du soir (à 1h du mat' oui bon d'accord... :]) :
"Ce qui est bien avec les gens qui veulent à tout prix donner leur avis, c'est qu'ils ne supportent pas celui des autres..."
Bah de toutes façon ça reste des voitures qui font rever.
Ce sont des voitures qui ce valent,dans des domaines differents,et qui procurent du plaisir.
Donc à partir de là.....
Merci, enfin quelqu'un qui comprend d'emblée... 8)
Skal a écrit :Bah de toutes façon ça reste des voitures qui font rever.
Ce sont des voitures qui ce valent,dans des domaines differents,et qui procurent du plaisir.
Donc à partir de là.....

je pense que c'est toi qui merite le mot final!!! Big Grin Wink
HENRIQUE95 a écrit :
Skal a écrit :Bah de toutes façon ça reste des voitures qui font rever.
Donc à partir de là.....

je pense que c'est toi qui merite le mot final!!! Big Grin Wink

euh, j e pourrais pas l'avoir moi?? j'aime bien... Oops!
prout Sac

c'est bon j'ai l'mot final, à locker LOL
ScreamingTires a écrit :Le moteur de la Porsche 911 (c'est pas le cas pour les Boxster Wink) est en porte à faux arrière de l'essieu arrière, ce qui veut dire que tout le poid du blc est à l'arrière des roues arrières donc en théorie c'est catastrophique puisque le train avant est ultra léger (sous vireur parce que pas assez "chargé" pour engager en courbe) et l'arrière trop lourd pour bien rentrer en courbes... Join
Et pourtant en compétition les Porsche sont considérées depuis des lustres comme des épouvantails. :crzy:

Voiture de poilus quoi Mr Green
bah, tant qu'a rester dans la Sky (pour ces passionnés :crzy: )

autant choisir un plus gros chibre qu'une Z-tune...

[Image: 8100.jpg]

[Image: mi5.jpg][/img]
La Mine's j'aime bien... Y'a qu'à voir la réaction de Tsuch' le jour où il l'avait essayée dans je ne sais plus quel Best Motoring !! LOL Join

http://www.youtube.com/watch?v=42KwIMakoaE :ange:
vol 5 en international!! le evo shootout (put** le lancer puma!!!)
c'est clair que la mine's Twisted
JDMpowaa a écrit :c'est clair que la mine's Twisted

oh ouais... la MCR aussi!!
c'est clair elle a l'air d'avoir une de ces acceleration, et puis le bruit du turbo qui respire ,joli!! . par contre il est trop fort keichii avec son petit baton avec une main au bout Big Grin .
Leviathan a écrit :[Image: mi5.jpg]

Tiens une photo de Dino :roll:

Allez voir ici pour les specs de la Mine's GTR N1 demo car

http://www.kanzenperformance.com/DemoCar.html

Et ici pour la voiture de Nick Martin (il viens de fonder Kanzen Performance et est le seul vendeur officiel international pour Mine's)
Il est a Yokohama et possede une R34 GTR tuné par Mine's en Stage 2
Sweeet 8)
http://www.kanzenperformance.com/GalleryNickMartin.html
donc la blanche c'est une stage 2? elle fait 600hp aussi...
Nan dans les specs la demo car de Mine's à un moteur stage 3
Alors je veux pas foutre la merde, mais pour 120000 euros quitte a prendre une voiture on a ca,
[Image: 1.jpg]
c'est pas une arnaque comme la gt3 rs ou on t'edit: Attention, vous risquez le bannissement pour avoir utilisé des injures! juste pour qu'il y ai la peinture édition limitée gros beauf qui as de l'argent, un arceau de plus qu'une gt3 club sport.

Une tvr 440r avec 440cv 1000kg une vraie boite séquentielle a 6 rapport et pas une boite robotisé de lopette et surtout des vraie perfs 0 a 100 en 3.6 seconde 0 a 160 en 7.5 secondes et plus de 340 en pointe c'est pas mal.

Bon la skyline z tune elle est sympa mais autant aller chez mines elle marchera bien mieux. Par contre elle a plus le rb26, mais un rb28 et elle est toujours en twin turbo, mais avec des turbo ihi plus gros, cette z tune.

Au fait qui d'entre nous la a 120000 euros a dépenser en voiture a part sur gran turismo lol
la tvr n'est pas vendue actuellement en France, enfin je crois

m'enfin bon, elle est en conduite à droite comme la skyline z-tune et est surement beaucoup plus facilement homologuable alors...

les tvr, c'est des voitures passion, elles sont géniales mais si je préfère la sky LOL
la, tu as raison on est en train de parler de caisses a 120000e alors qu'on les as pas (enfin les autres je sais pas mais moi je les ais pas lol). par contre c'est clair que la tvr marche fort mais question design c'est pas trop mon style, apres chacun ces gouts
Pas bonne reputation la TVR, apparement voiture qui tombe facilement en panne
Tsuchiya, je la voyais plus chère que ça la TVR, là c'est limite une bonne affaire à ce prix là par rapport aux perfs !! 8) :crzy:

Par contre dire que la GT3 RS c'est une arnaque c'est un chouilla abusé : elle fourmille de détails que n'a pas la Club Sport et bien au-delà de la peinture "beauf"... Wink LOL
c'est vrai la tvr a un look particulier et puis j'ai également entendu parler de panne sur les tvr asser fréquente
ScreamingTires a écrit :Tsuchiya, je la voyais plus chère que ça la TVR, là c'est limite une bonne affaire à ce prix là par rapport aux perfs !! 8) :crzy:

Par contre dire que la GT3 RS c'est une arnaque c'est un chouilla abusé : elle fourmille de détails que n'a pas la Club Sport et bien au-delà de la peinture "beauf"... Wink LOL

et sur un circuit? ca donne quoi une tvr qui sort de concession??
Les chassis TVR snt bons, très bons... Wink
ouais?? je connais pas du tout, a part celles qui courraient en je sais plus quelle categorie. par contre j'ai vu l'interieur, ca defonce!!
j'ai lu les essais de 3 TVR dans sport auto et à chaque fois, ils louaient leurs qualitées sportives la finition et leur bruit énorme Twisted

mais il ne parlent pas de pannes... Confused
[Image: c6cabrioletouverturepj6.th.jpg]

Corvette C6 Edition Spéciale

V8
505Cv
1T300 (Châssis aluminium)
0 à100 Km/H : 3,7sec
320Km/h en pointe.
90.000Euro

Une vraie voiture quoi et pas pour 120.000 Euro Twisted
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8