Japan Car

Version complète : nissan skyline R34 Z-tune
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Ben y'a des chances que la Z-Tune donne plus de perfs puisque turbal alors que la GT3 se "contente" d'un Flat 6 atmo'... Wink

Par contre en passage en courbe la GT3, c'est pire qu'une arme de 1ère catégorie !! Twisted
La mienne est plus grosse......

































Smile
c'est vrai skyline abat le 0 a 100 en 4.0 et la GT3RS en 4.8 mais c'est vrai qu'il y a turbo et c'est sa qui te donne la sensation ultime a l'accélération
Ouais c'est bien ce que je dis... Une bonne voiture pour profiter des lignes droites pour rattraper les Porsche qui t'ont avoiné en courbe... Sac
ryuusuke-kun a écrit :c'est vrai skyline abat le 0 a 100 en 4.0 et la GT3RS en 4.8 mais c'est vrai qu'il y a turbo et c'est sa qui te donne la sensation ultime a l'accélération

Faut relativiser les choses tout de même!!
entendez la faudrai voir aussi qu'il y a propulsion et awd autrement dit je suis pas si sur qu'el se fait avoiner dans les courbes
bah les chiffres suffisent. 4.0 contre 4.8.donc necessairement la nissan te donnera plus de sensation a l'accel. flat 6 ou L6TT, peu importe. la porsche aurait fait 3.8, c'etait obligé qu'elle te donne plus a l'accel, turbo ou pas... (euh la c'est plus une recherche de confirmation que je pose. je voudrais verifier cette theorie...)
ryuusuke-kun a écrit :entendez la faudrai voir aussi qu'il y a propulsion et awd autrement dit je suis pas si sur qu'el se fait avoiner dans les courbes

bah scream te dit qu'il l'a vu, moi aussi.
ryuusuke-kun a écrit :entendez la faudrai voir aussi qu'il y a propulsion et awd autrement dit je suis pas si sur qu'el se fait avoiner dans les courbes
Dois-je rappeler qu'une Porsche à la base c'est un paradoxe de l'automobile ?? La conception "porte à faux arrière" est censée être la plus pourrie qui soit dans le monde de l'automobile question stabilité de répartition des masses, et pourtant... :]
a bon d'acord mais je voudrai dire que la GT3 RS c déjà un 3.6l la pression de la skylin est de 0.7 bar elle peut etre pousser jusqu'a plus de 1.2bar alors si tu vas par là tu pousse encore la puissance de la sky et puis sa change rien même avec un 3.8l
oui mais quand même depuis la sortie des première porsche ils ont fait du chemin et régler enormement les problème de sur et sous virage
Plus de puissance ça t'apportera quoi en courbe à part du sous virage sur ton 4RM d'1T600 ?? Wink
on se comprend pas. mais la je peux pas t'en vouloir, je crois que personne n'a compris ma theorie sur ce coup!!
crxtr, si si moi je t'ai compris... LOL LOL Wink
ScreamingTires a écrit :Plus de puissance ça t'apportera quoi en courbe à part du sous virage sur ton 4RM d'1T600 ?? Wink

je crois que lui il veut parler des sensations a l'accel, sans parler de pilotages... un runner quoi...
Ben dans ce cas là il va se faire avoiner par le premier EE8 vidé qui va passer par là avec un CAI alors... Sac
ScreamingTires a écrit :crxtr, si si moi je t'ai compris... LOL LOL Wink

merci scream, ca me touche!!!! Wink
ba en faite c'est une question d'habitude je traine avec des gens qui font des run avec des voiture kégère et a turbo et je suis au anges a chaque accélération en tre le bruit et le coup de pied au cul que tu prend c genial
ScreamingTires a écrit :Ben dans ce cas là il va se faire avoiner par le premier EE8 vidé qui va passer par là avec un CAI alors... Sac

surtout si c'est l'autre "pgm fi sono ed7 mes couil** la" qui conduit!!
ryuusuke-kun a écrit :ba en faite c'est une question d'habitude je traine avec des gens qui font des run avec des voiture kégère et a turbo et je suis au anges a chaque accélération en tre le bruit et le coup de pied au cul que tu prend c genial
Oui mais vous faites du run, pas de la piste, ça a pas grand chose à voir... Tu verras jamais une GT3 RS faire des runs de 400m DA, c'est prévu pour attaquer à outrance sur le sinueux...
Toi y'en a comprendre ?? LOL LOL
ryuusuke-kun a écrit :ba en faite c'est une question d'habitude je traine avec des gens qui font des run avec des voiture kégère et a turbo et je suis au anges a chaque accélération en tre le bruit et le coup de pied au cul que tu prend c genial

oui ca d'accord. mais meme si c'est un vr6 turbo? parce que tu m'as l'air d'etre un futur taliban toi.. Wink
bien sur que je comprend mais attendez que je retrouve la video que j'ai vue et vous comprendrer
non c'est francais lol je suis pas spécialement fan d'allemende si senai de porsche
et d'orthographe non plus à ce que je peux voir...
ryuusuke-kun a écrit :non c'est francais lol je suis pas spécialement fan d'allemAnde si senai de porsche

voila...
j'avou ne pas me prendre la tête pour écrire sur un forum je suis entre les sms et l'orthographe donc defois je fais pas attention et ecris en sms certain mots
S2000veilside a écrit :et d'orthographe non plus à ce que je peux voir...

j'ai pas osé. mais bon, a mon avis, il fait pas expres. il cherche pas a ecrire en sms. c'est juste qu'il ne sait pas... et la on peut pas l'embrouiller pour ca.Wink

edit :j'avais pas vu le message du dessus ni le metier dans son profil.. je retire ce que je viens de dire. on peut lui en vouloir!!!
ryuusuke-kun a écrit :j'avou ne pas me prendre la tête pour écrire sur un forum je suis entre les sms et l'orthographe donc defois je fais pas attention et ecris en sms certain mots
Tu dois pas non plus trop te prendre la tête à lire les règlements non plus j'ai l'impression... :]
ba si c'est pour sa que j'essai de faire attention mais chasser le naturel et il revient au galot
ScreamingTires a écrit :
ryuusuke-kun a écrit :j'avou ne pas me prendre la tête pour écrire sur un forum je suis entre les sms et l'orthographe donc defois je fais pas attention et ecris en sms certain mots
Tu dois pas non plus trop te prendre la tête à lire les règlements non plus j'ai l'impression... :]

:contrat:
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