28-08-2007, 12:37:03
28-08-2007, 12:47:30
http://stage6.divx.com/user/KoKaine_stri...al-chapter pour entendre un peut le son et avoir une petite description c'est en anglais mais je vai essayer d'en trouver une en français régaler dèja avec sa mais je vais trouver
28-08-2007, 13:09:11
gekko_70 a écrit :voiture de kéké à la Fast and Furious ça....puis ils ont piqué la couleur aux subaru des gendarmes....
HENRIQUE95 a écrit :tu es serieux gekko??? c'est la nismo N-tuneIronie tu connais...? :roll: (nan c'est pas un modèle de jap')
28-08-2007, 13:25:34
Désolé mais 120000 pour "ça"...
'Fin moi ce que j'en dit...
'Fin moi ce que j'en dit...
28-08-2007, 13:26:51
C'est pas faux.
28-08-2007, 13:27:32
si je les avai jles donerai tout de suite
28-08-2007, 13:30:02
ScreamingTires a écrit :Désolé mais 120000 pour "ça"...Perso...pour ce prix là (enfin un peu plus) , j'me tourne vers une GT3 RS...c'est pas jap...mais put**n c'que c'est beau
'Fin moi ce que j'en dit...
28-08-2007, 13:31:56
j'aime bien porsche mais c porsche il y a un plaisir différent a mettre sa tole au autre caisse avec une skyline que avec une GT3RS
28-08-2007, 13:34:17
j'men fous d'mettre la tole à telle ou telle caisse....l'principe est d'se faire plaisir au volant...
28-08-2007, 13:34:58
la grosse diff selon moi c'est les 30.000 que tu debourses en plus...
28-08-2007, 13:36:14
ba chacun son choix moi jme verai bien au volant de cette skyline se bruit de turbo c'est une awd je respect ceux qui prefère porsche
28-08-2007, 13:37:42
ryuusuke-kun a écrit :ba chacun son choix moi jme verai bien au volant de cette skyline se bruit de turbo c'est une awd je respect ceux qui prefère porschebah pour en avoir vu 2 d'affilée par chez moi....ca fait plaisir à entendre
28-08-2007, 13:39:01
je suis d'acor le 6 cylindre a plat de chez porsche sort un son divin mais je sais sa ne s'éxplique pas je prèfère la skyline
28-08-2007, 13:40:21
bon en meme temps c'est quand meme une jolie voiture la gtr....
28-08-2007, 13:43:43
une porsche GT3RS vaut 136 670,00 TTC au puis après si on a l'argent pour acheter la skyline on peut aussi s'acheter une porsche en plus lol
28-08-2007, 13:48:52
moi perso si j'ai le choix je prendrais la skyline. apres chacun ces gouts.
28-08-2007, 13:50:13
oui c'est vrai moi aussi mais chacun ses gouts mais j'aimerai vraiment voir un battle entre ces deux voitures
28-08-2007, 13:51:50
deja vu avec un porsche pas RS, genre carrera quelque chose... conduite par gan san et la sky par tsuchiyah, course sur circuit, la porsche etait devant.
28-08-2007, 13:53:36
cette skyline R34 Z-tune avec sa pression max de turbo elle peut develloper beaucoup de puissance il voulait seulement quel reste dans la catégoraie 600ch d'origine
28-08-2007, 15:18:55
ça reste une voiture exeptionelle,mais cette version est éxtremement aboutie.
J'avais vu la vidéo de son éssais et il faut reconnaitre que le travail est trés bien fait,enfin mieux vaut savoir piloté quand on à ce genre de bête !!
(Une sky,mon rêve! :lov:
J'avais vu la vidéo de son éssais et il faut reconnaitre que le travail est trés bien fait,enfin mieux vaut savoir piloté quand on à ce genre de bête !!
(Une sky,mon rêve! :lov:
28-08-2007, 15:23:47
c'est vraiment la skyline ultima a mes yeux !!
28-08-2007, 16:39:21
ryuusuke-kun a écrit :j'aime bien porsche mais c porsche il y a un plaisir différent a mettre sa tole au autre caisse avec une skyline que avec une GT3RSAlors je vais briser tout de suite tes rêves... Pour être allé voir ce qui se passait au Nürburgring, je peux affirmer une chose : les proprio' de Sky sont en majeure partie des fiottes... :]
Que se soit sur le mouillé ou sur le sec, j'en ai pas encore vu un seul passer devant une GT3 RS !!
P.S. : Je ne suis pas taliban Porsche, j'adore la Skyline (plutôt la R32 même si moins efficace que la R34 ), mais faut reconnaître que ça n'a rien à voir... Et mettre 120000 dans l'équivalent Japonais d'une M3 (désolé pour les proprios' d'M3 lol) ça me ferait mal aux nichons !!
EDIT : Ce que je voulais dire par "fiottes" c'est qu'ils ont une sérieuse tendance à se trainer... J'en connais un qui a roulé plus vite qu'une brochette de 6 Sky GTR alors qu'il était en CTR sur le mouillé...
28-08-2007, 16:52:17
je veux bien te croire sur parole mais tu sais toi même que tu n'aurai pas les même sensation d'en une porsche et d'en une skyline
28-08-2007, 16:53:22
Y'a pas photos, les sensations en Porsche c'est un ton au-dessus !! 8)
28-08-2007, 16:54:37
je ne dirai pas sa je dirai qu'elle ne sont pas comparable de par leur diffèrence
28-08-2007, 16:57:49
Qu'on soit bien clairs : la Z-Tune c'est une caisse de série modifiée pour être axée piste, la GT3 RS c'est une voiture de piste homologuée pour la route... Donc en Sky' tu vas transpirer alors qu'en Porsche tu vas baver de plaisir...
EDIT : Mais pourquoi je dis ça sur un forum de caisses Jap' moi ?? J'ai vraiment une sale mentalité...
EDIT : Mais pourquoi je dis ça sur un forum de caisses Jap' moi ?? J'ai vraiment une sale mentalité...
28-08-2007, 16:58:32
pfff Z-tune
Nismo N-tune...
on va bientôt avoir la I-tunes
Nismo N-tune...
on va bientôt avoir la I-tunes
28-08-2007, 16:59:21
Nan t'es fou l'autoradio ça fait pas "course"... :]
28-08-2007, 17:02:04
en faite ya des rigolo sur se forum y en a qui parle de voiture qui ne son pas japonaise sur un forum appelé japancar faut le faire non jdecone la skyline R34 Z-tune est la caisse de route la plus rapide et la plus aboutie
28-08-2007, 17:02:14
pas sur de ca... un rs c'est une voiture de course, distillant surement plus de sensation qu'un coupé urbain a l'origine.... et sur circuit, si la gt3rs double, c'est qu'elle va plus vite, donc offrant certainement plus de sensations...
faut pas chercher a comparer tout le temps.
tu as raison de preferer telle ou telle voiture, mais faut rester objectif quand meme. un 0 a 100, ca pourrait se traduire en g. et la voiture qui y va le plus vite te donnera obligatoirement le plus de g. donc regarde les perfs des deux caisses (que je ne connais pas) et tu sauras laquelle te colle le plus au fauteuil...
apres je kiff aussi l'esprit du tuning jap, mettre 500 ch dans un coupé confortable et le transformer en bete de course, c'est vraiment bien. mais apres y a des voitures de courses, concues pour ca. qui ne font que ca. regarde un m3, meme csl, et compare le au m3gtr de course. le csl, t'auras beau lui coller 600ch, te donnera moins de sensations qu'une voiture a arceau, toute vidée, suspension de course, freins de course, boite sequentielle et tout...
faut pas chercher a comparer tout le temps.
tu as raison de preferer telle ou telle voiture, mais faut rester objectif quand meme. un 0 a 100, ca pourrait se traduire en g. et la voiture qui y va le plus vite te donnera obligatoirement le plus de g. donc regarde les perfs des deux caisses (que je ne connais pas) et tu sauras laquelle te colle le plus au fauteuil...
apres je kiff aussi l'esprit du tuning jap, mettre 500 ch dans un coupé confortable et le transformer en bete de course, c'est vraiment bien. mais apres y a des voitures de courses, concues pour ca. qui ne font que ca. regarde un m3, meme csl, et compare le au m3gtr de course. le csl, t'auras beau lui coller 600ch, te donnera moins de sensations qu'une voiture a arceau, toute vidée, suspension de course, freins de course, boite sequentielle et tout...