10-07-2010, 13:52:32
BOOMEX, taaain les roulettes de ouf .... ben va falloir lui recoller un peu de watts pour trainer tout ça nan ? ....
J'attends de voir ça ..:lov:...
tonyjee a écrit :BOOMEX, taaain les roulettes de ouf .... ben va falloir lui recoller un peu de watts pour trainer tout ça nan ? ....
tonyjee a écrit :BOOMEX, .... Bon ça va tracter alors .....non pousser, tss serait temps que tu reviennes à la prop :]
Hiryuu a écrit :tonyjee a écrit :BOOMEX, .... Bon ça va tracter alors .....non pousser, tss serait temps que tu reviennes à la prop :]
tonyjee a écrit :Rooooooh la SR TEAM au complet ...... ptain les mecs les plus cool du 9-3 ...:]
Bon je vois que tu t'es amusé Boomex ....
Sp62 a écrit :Enorme la derniere video , chaque virage tu la sort la caisse XD
tonyjee a écrit :Rooooooh la SR TEAM au complet ...... ptain les mecs les plus cool du 9-3 ...:]
BOOMEX a écrit :Merci pour la Com Tony
Bon voila les photos d'ou j'en étais arrivé hier soir...
Donc la c'est la sortie du collecteur
La c'est le reste de la ligne qui s'arrête juste avant le pont
Ca c'est le coude que j'ai fabriqué pour passer au dessus du pont. (j'ai pas réussi a trouver des tubes déjà cintrés aux dimensions que je voulais... )
les soudures ne sont pas très esthétiques mais c'est du solide.
Les tubes étant déja galvanisés, c'est un peu la merde a souder, sans compter que faire tout ça a l'Arc c'est pas facile. Mon royaume pour un MIG a gaz
Néanmoins c'est plutôt propre a l'intérieur.
Voila le silencieux qui a été choisi
Voila ce que ca donne sous la Mamie, vue en sortie de colecteur
Voila. Donc comme d'ab je bosse avec la caisse a 30cm du sol :degueule:
Alors pour faire une ligne qui épouse au mieux le bas de la caisse c'est pas gagné
J'espère la terminer demain. si tout se passe bien. :boulay:
P.S: N2 STIIILEEEEeee
Vala.....