Bon avec la Team on s'est fait une petite séance Dynoliciouce
Donc le Iphone étais calibré correctement:
les infos rentré dans le Iphone:
Poid: 1120 (avec le plein la roue de secoure et moi dedans)
Perte de transmition: 15% (cc'est ce qui est mis courament pour une prope ca peu varier)
je trouve la mesure de CV assé... optimiste... :LMAO:
http://www.dynolicious.com/results/6ed3f...7c948.html
Bon voila quelques news
Alors je savais que mon couple conique allais lacher il a survécu au deux sortie circuit de l'anné dèrnière c'est déja bien.
Donc cela fait un moment que j'ai commencer et je voulais posté les photos une foie que ca aurais été fini mais vu que je sais pas quant je pourrais remonté le tout. je vous poste les quelques avancement que j'ai déja pu faire.
Donc voila le bouchon de vidange:
Donc voila le pont quant il a été démonté.
la j'ai démonté un arbre de roue avec l'extracteur a intercie Homme Made
en deux coup il étais dehors.
voila l'outil
les roulements sont en superbe état pas un pet de jeux et il sont pas tout rouillé
unny:
la on voit de plus prêt de 1/2 arbre
J'en ai profité pour mettre en peinture les amortos et la barre stab AR.
voila. je n'ai que ca comme image pour le moment
Le LDS a été démonté. et c'est donc bien un TRD 2 voie
je R&P qui sera remonté sera un 4.3 comme a l'origine un R&P tout neuf TRD que j'ai eu avec la voiture :yeah:
Je vous tiendrais au jus pour la suite
Ptain la class Boubou ...
... Hummhumm 2Voies le TRD ... ça va glissouiller sous l'eau hein ...
...
Bon courage ..
..
Voila la suite.
Premièrement, je ne pensais vraiment pas que ca me prendrais autant de temps pour faire ca...
Mais il n'y a pas a dire quant on veux un boulot soigné il faut prendre sont temps et laissé le temps au temps...
Donc voila les soubassement. avant que je n'y touche. c'est a dire plutot saint et avec quelque piqure de rouille en surface au niveau des soudure et renforcement de caisse que l'ancien propriot avais mis dans la caisse.
Je vous assure que passé deux après memid sur le dos avec un vaporisateur et un pinceau et des chiffon pour nettoyé et dégraissé les sous bassement vraiment bien c'était la misère.... :degueule:
Maintenant on commence le traitement.
A l'intérieur
à L'ar et en dessous
en attandent que la 2eme couche de peinture antie corosion ne sèche (peinture Hamrite garantie 15ans
)
on s'attaque au pont
On as mis les joints spi neuf ainsi que les joint papier et métale
Merci a ProjectD et Roiz pour le Nez de pont
Puis on retourne en dessous de la caisse pour mettre les 2 couches de blackson avec 3 couche pour les passages de roue.
Voila hier soir vers les coup de 20h30 on avais fini de remonté le réservoirs et le pont mais nous n'avons pas pris de photos...
J'en prendrais avec le tout monté avec les nouveau SB dès que j'y retourne
ben dis donc ça taf dur hein ...
...
Grave... ca fai presque 2 moi qu'elle a le cul en l'aire principalement a cause du nez de pont que j'ai mis du temp a remonté.
Mais la au moin je suis trankil pour un moment avec la couronne et le pignon neuf ainsi que tout les joins et surtout la solide spacer qui fiabilise beaucoup de pont
Sinon vu que mon intérieur étais vide j'en ai profité pour, installé ca:
Bon voila c'est enfin terminer... et quel bonheur de pouvoir enfin rouler avec.
J'avais peur que le réglage de l'entre dent soit mal fait.... Mais il n'en est rien. la mamie se porte comme un carme. pas un bruit venant du pont malgré que je l'ai laissée vidé pour écouté si il y avais des bruit suspects.
Bref je suis vraiment satisfait.
quelques photos de l'ensemble remonté
j'espère que ca vous plais
moi ca me plait en tout cas
BOOMEX a écrit :Merci papa EP3
Ben voila ...C'est tout nikel dis donc ...
..
tonyjee a écrit :Ben voila ...C'est tout nikel dis donc .....
j'irais pas jusqu'à dire ca... mais ca fait du bien d'avoir un volume sonore a l'intérieur de la caisse aussi bas.
On dirais que j'ai plus de pont tellement c'est devenu silencieux
Ca roule niquel. et j'en suis bien contant
ha j'avais pas vu les photos de clastres :P
aussi bien que la journée en juillet ?
ta femme a pas perdu son bouchon cette fois ça ?
au plaisir de vous revoir la team
c'était bien sympa de parler avec vous en juillet
non ma femme a super bien roulé avec la 92... et elle se défandais plutot bien meme.
moi j'ai été un peu frustré a cause de mes pneus slick qui chauffais pas assé a l'avant a cause du froid...
Bon bah quelques petites news.
J'ai continuer a roulé avec la mamie. et j'ai fini de remonté l'intérieur et meme le ciel de toi (enfin il reste la moquette a mettre)
elle est vraiment silencieuse a l'intérieur maintenant. a un point tel que je me dit que finalement elle mériterais un poste radio cd
J'essaierais de vous faire de belle photo un peu plus tard
Ptain elle a été soudée au mig de partout ta caisse!
Maxiflooder a écrit :Ptain elle a été soudée au mig de partout ta caisse!
C'est normale vu que c'est une GrpA
c'est rigide a souhait. c'est un pure bonheur a conduire
Pfiouuu elle est vraiment belle cette 86!!
J'adore cette caisse
Meme dans un etat pareil , j'lachete !
C'est top de partir d'une grosse merde et de lui redonner vie petit a petit
Une fois la peinture faite , elle sera au top
Faut avouer que surement dans ton quartier les gens se disent "tiens vlà l'aut' avec son épave là"
Maxiflooder a écrit :Faut avouer que surement dans ton quartier les gens se disent "tiens vlà l'aut' avec son épave là"
Non meme pas j'ai meme souvant des ptit mots sur mon parebise de personne qui sont étoné de voire une 86 comme ca dans la rue.. c'est simpa...
Quoi elle dors pas en garage???
T'as pas peur vu ton département
Chouette caisse sinon vivement la suite :]
C'est vrais que je suis pas super trankil.
Un déménagement et une allarme est prévu.
Mais bon avec un look "poubelle" ca passe encore...
Bon courage!! Ya du beau boulot de fait sur cette AE!!
Bravo
BOOMEX, Sympa le pti tuto soudure!
Ca à l'air simple comme ça...
En tout cas, bon boulot!