24-09-2009, 18:11:20
24-09-2009, 20:21:47
simpa la hachiroku ! tu compte t occuper de l exterieur aussi un peu ?
24-09-2009, 22:05:24
BOOMEX a écrit :il n'y a pas de grosse communauté Megasquirt en France c'est domage... mais on va tenter de changer ca...
Parfait
T'es dans le métier ?
25-09-2009, 15:51:59
ErasE-R a écrit :simpa la hachiroku ! tu compte t occuper de l exterieur aussi un peu ?
Biensure. j'ai préférer m'ocuper de tout ce qui ne se voi pas avan.
J'en ai profiter pour faire quelque sortie Piste avan d'avoir fait une peinture complette... car ça me foutrais bien les boule de l'abimer alors que je viens de faire une peinture neuve.
J'attend les extension en fibre et après elle passera en peinture + les nouvelle roulette
Blista a écrit :T'es dans le métier ?
Heuuu non pas du tout... Je parlais plus de ma pomme et des gars qui sont dessus.
Si vous cherchez sur le net il y a déja pas mal de poste sur le sujet. et sur différentes plateformes...
26-09-2009, 18:51:25
fais moi signe quand tu feras ton allumage pour ma part j'ai fait mes premiers tests sur un 4afe mais j'ai garder pour le moment l'ecu stock pour l'allumage
07-10-2009, 01:37:08
sa avance sa avance courage mister ^^
24-10-2009, 18:04:37
J'ai tiré avec boomex croisé sur l'A3 cette aprem. Elle marche fort son AE
24-10-2009, 18:11:06
CarlCJ"Johns a écrit :J'ai tiré avec boomex croisé sur l'A3 cette aprem. Elle marche fort son AE
Merci
En tout cas ton delsol est bien sympa aussi
25-10-2009, 02:42:02
franchement bravo je reste admiratif par tant de boulot et surtous pas une caisse superbe bravo continue sur ta lance
25-10-2009, 05:35:08
Merci énormément pour les coms ça fait vraiment chaud au coeur
j'essais tan bien que mal de récolté les dèrnières pièces a mon puzle.
et enfin je pourais la passé en carroserie.
Je vous tiens au jus avec des photo.
Next even: le 7 a clastre pour une petite sortie cicuit
j'essais tan bien que mal de récolté les dèrnières pièces a mon puzle.
et enfin je pourais la passé en carroserie.
Je vous tiens au jus avec des photo.
Next even: le 7 a clastre pour une petite sortie cicuit
19-11-2009, 10:41:35
19-11-2009, 10:45:09
le circuit c'est Pouilly :
19-11-2009, 10:51:50
Non c'est Clastre dans l'Ain (02)
19-11-2009, 11:37:03
BOOMEX a écrit :Non c'est Clastre dans l'Ain (02)
La class mon poulet ....
19-11-2009, 11:48:53
Superbe les drift!
J'ai pas tout lu, mais jolie restauration en tout cas. Tu penses une fois la passer a la peinture?
J'ai pas tout lu, mais jolie restauration en tout cas. Tu penses une fois la passer a la peinture?
19-11-2009, 12:28:52
BOOMEX a écrit :Non c'est Clastre dans l'Ain (02)heu, l'Ain, c'est 01
19-11-2009, 12:49:27
bob_bipbip a écrit :BOOMEX a écrit :Non c'est Clastre dans l'Ain (02)heu, l'Ain, c'est 01
oui Mais CLASTRE c'est dans l'aisne donc 02
19-11-2009, 15:34:32
cool elle roule la titine ! simpa les gifs
il y a meme un ptit tete a queue sur le 2 eme non ?
vivement la suite ! 8)
il y a meme un ptit tete a queue sur le 2 eme non ?
vivement la suite ! 8)
19-11-2009, 16:23:20
oups Merci Nagata
F destroyer. oui elle passera en carroserie l'anné prochaine normalement j'ai encore deux ou trois petites chose a acheter avan.
Pour le 2eme Gif en fait c'est deux "rafale" de la meme glisse qui on été rajouté bout a bout.
la ou on vois que j'ai pris beaucoup d'angle c'est que j'avais esaayé de prolonger au max dans la ligne droite... mais pas de tete a queue a ce moment la. :P
car durant la journée...
Voici la suite:
La AE92 de ma femme... elle c'est bien débrouillé la petite
Nous le Midi on a FAIN
La SR-Team (pas au complet)
Voila il y a d'autres photo encore sur AE86GT.com pour ceux que ca dit (section photo / clastre)
F destroyer. oui elle passera en carroserie l'anné prochaine normalement j'ai encore deux ou trois petites chose a acheter avan.
Pour le 2eme Gif en fait c'est deux "rafale" de la meme glisse qui on été rajouté bout a bout.
la ou on vois que j'ai pris beaucoup d'angle c'est que j'avais esaayé de prolonger au max dans la ligne droite... mais pas de tete a queue a ce moment la. :P
car durant la journée...
Voici la suite:
La AE92 de ma femme... elle c'est bien débrouillé la petite
Nous le Midi on a FAIN
La SR-Team (pas au complet)
Voila il y a d'autres photo encore sur AE86GT.com pour ceux que ca dit (section photo / clastre)
19-11-2009, 17:11:45
..... la Dream Team de ouf ......
Y a bien une chose que vous avez et qui est plutot rare dans un Team auto c'est l'humilité .. Et ça c'est une ptain de qualité ......
Y a bien une chose que vous avez et qui est plutot rare dans un Team auto c'est l'humilité .. Et ça c'est une ptain de qualité ......
19-11-2009, 17:57:24
tonyjee a écrit :Y a bien une chose que vous avez et qui est plutot rare dans un Team auto c'est l'humilité .. Et ça c'est une ptain de qualité ......
Merci Tony c'est simpa
Tu sais comment on est... une bande de pote qui aime bien se marré roulé et tiré un peu aussi On se prends pas la Tete
Voila quelques vidéo en intérieur de la mamie alors la qualité de l'image est correct en HQ par contre le micro sature trèèèèèssss tot....
http://www.dailymotion.com/video/xb79h8_...ex-n1_auto
http://www.dailymotion.com/video/xb79zy_...ex-n2_auto
http://www.dailymotion.com/video/xb7a39_...ex-n3_auto
et un dèrnier pour la route :P
19-11-2009, 18:00:45
BOOMEX a écrit :tonyjee a écrit :Y a bien une chose que vous avez et qui est plutot rare dans un Team auto c'est l'humilité .. Et ça c'est une ptain de qualité ......
Merci Tony c'est simpa
Tu sais comment on est... une bande de pote qui aime bien se marré roulé et tiré un peu aussi On se prends pas la Tete
Ouep .. et c'est cela qui fait la différence ....
.. les videos ... excellent ...
19-11-2009, 20:03:19
tonyjee a écrit :[Ouep .. et c'est cela qui fait la différence ....d'ailleurs avec Troup on hésite à faire la team "born to loose"
sinon +1 pour les vdo.
20-11-2009, 01:38:09
Hiryuu a écrit :tonyjee a écrit :[Ouep .. et c'est cela qui fait la différence ....d'ailleurs avec Troup on hésite à faire la team "born to loose"
sinon +1 pour les vdo.
..... Naaaan je crois pas que vous en etes a ce stade hein ... Fallais acheter une clio Dci au lieu d'une AE......
Regardez Boomex .. et ptain relisez ses postes .. il a une ptain de resistance l'AE86 hein .. tout fais sur un parking et dans un box sans eclairage ..:]..
Donc pas de loose quand t'a une AE dans les mains tu sais a quoi tu t'expose .. le pire comme le meilleur.....
20-11-2009, 14:07:17
Merci
En plus la je vais refaires tout le soubassement de la mamie...
Je me demande comment je vais m'y prendre :noyade:
Bref comme d'habitude ça va être Folklorique...
En plus la je vais refaires tout le soubassement de la mamie...
Je me demande comment je vais m'y prendre :noyade:
Bref comme d'habitude ça va être Folklorique...
20-11-2009, 18:19:09
héhé
Ouiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn vilain t'as même pas mi notre photo de groupe t'as honte de moi
Ha puis c'est pratique l'humilité pour le drift heinnnn
Heu l'humidité peut etre?
Ouiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn vilain t'as même pas mi notre photo de groupe t'as honte de moi
tonyjee a écrit :Y a bien une chose que vous avez et qui est plutot rare dans un Team auto c'est l'humilité .. Et ça c'est une ptain de qualité ......
Ha puis c'est pratique l'humilité pour le drift heinnnn
Heu l'humidité peut etre?
20-11-2009, 21:55:52
[quote="sebae86"]héhé
Ouiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn vilain t'as même pas mi notre photo de groupe t'as honte de moi /quote]
Pas le moin du monde. c'est juste que sur le poste photo l'accet est bloqué.. alor pour chopé les lien c'est pas évident
Ouiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn vilain t'as même pas mi notre photo de groupe t'as honte de moi /quote]
Pas le moin du monde. c'est juste que sur le poste photo l'accet est bloqué.. alor pour chopé les lien c'est pas évident
20-11-2009, 22:49:48
clic droit "propriétés" et t'as l'adresse de la tof voulue
21-11-2009, 01:50:25
Hiryuu a écrit :clic droit "propriétés" et t'as l'adresse de la tof voulue
Merci Hugy LBT
21-11-2009, 14:24:47
Je vien de parcourir ton poste j'en sais plus sur ton Ae!
hésite pas a venir vers nous hier je t'ai apperçu sa fait plaiz de la revoir!
bonne continuation!
hésite pas a venir vers nous hier je t'ai apperçu sa fait plaiz de la revoir!
bonne continuation!