voila g un 130ch et la led témoin sur le dessus de mon ecu clignote 8 fois s'arrète une ou duex second et reprend. je voulai savoir si quelqu'un savai a quoi cela etai du. merci d'avance a ceux qui essairon de ma dépaner.
look ma signature pour la lecture des codes erreur
merci je voudrai savoir si tu savai ou se trouvai le sonde de TDC (point mort haut) sur un D16A7. repon par mp stp merci.
ds l'allumeur...reloud a trouver autant changer d'allumeur si tu veux pas t'emmerder.
t'as fait un reset avant de tout demonter???
tomchina a écrit :t'as fait un reset avant de tout demonter???
dans quel interet?
tiz_2_Cooper a écrit :tomchina a écrit :t'as fait un reset avant de tout demonter???
dans quel interet?
dans l'interet que j'ai vu le monsieur et qu'il avait effectivement un probleme d'allumage (normalement resolu) et qu'il a ptet pas encore fait de reset apres reparation.
tomchina a écrit :tiz_2_Cooper a écrit :tomchina a écrit :t'as fait un reset avant de tout demonter???
dans quel interet?
dans l'interet que j'ai vu le monsieur et qu'il avait effectivement un probleme d'allumage (normalement resolu) et qu'il a ptet pas encore fait de reset apres reparation.
a oui après je suis d'accord mais apprend a te relire alors....car c'est marqué avant démontage et par def il n'y a pas encore eu de réparation avant démontage a part si on n'a pas la mm logique.
merci a vous deux, en ce qui concerne le reset c fai. Je vai obté pour le changement de l'allumeur.