30-08-2007, 10:35:03
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30-08-2007, 16:35:42
Boaf, tout le monde a raison, mais si c'est pour se faire une idée... Avec ma Civic 1.6i-16 full stock, 230000 kms, Michelin Energy (j'ai pas choisi les pneus hein ), j'ai réussi à faire le 0-100 km/h en 8,0 s.
Mais v'la comme ça patine !
Note : il s'agit de vitesse compteur, donc à fond de 2... je crains bien que le 100 km/h chrono soit obtenu en 3, avec passage de vitesse, et donc perte de temps...
Mais v'la comme ça patine !
Note : il s'agit de vitesse compteur, donc à fond de 2... je crains bien que le 100 km/h chrono soit obtenu en 3, avec passage de vitesse, et donc perte de temps...
30-08-2007, 17:08:35
moi c'est pareil. je passe la 3 a 90km/h donc je perds un peu de temps
30-08-2007, 17:40:52
moi mon crx 1.6 16v en 14 et vidé ligne collecteur admi, jarive a 100 a 7200 tours au rupteur mais bientot piv evo 2 donc 8000
30-08-2007, 18:04:13
alors mon meilleurs temps en Ek4 un peu vidée et un peu optimisée c'est 7,1s
30-08-2007, 19:27:21
vous partez a combien de tours en moyenne ? je vai tester des qu"elle sort du carrosier pour voir en gros combien je fais
04-09-2007, 11:33:34
Lem51100 a écrit :Je crois qu'il ya deja plein de topic la dessus!
Apres la presse spécialisé il faut pas trop s'y fier car bon,l'aventage sera toujours au francaise
Sinon moi CTR ep3 au gtc env 6.50s
Y sont où les topics sur les perfos ?? Je cherche les perfos ED7 ...
:roll:
toujours pas d'infos ED7 ?
04-09-2007, 13:35:22
Mes meilleurs chronos ( G-meter ) se situent entre 6.3 et 6.5s avec mon EE8, sachant que j'ai pas besoin de passer la 3 pour arriver à 100Km/h puisque je tires plus haut ( 8800 compteur ) ..
04-09-2007, 13:44:29
pour ma part...
non je vais pas le dire
non je vais pas le dire
04-09-2007, 13:55:16
A oui toi mon cochon avec ton "gros" 2,5L vous l'avez placé ou le rupteur parceque sur tes vidéos t'es a 9000 compteur !
Et Panta avec la EGT (^^) tu sais a combien tu es en Vitesse Max réel et/ou Compteur ^^
Merçi d'avance
Et Panta avec la EGT (^^) tu sais a combien tu es en Vitesse Max réel et/ou Compteur ^^
Merçi d'avance
04-09-2007, 13:56:51
brunozzz a écrit :A oui toi mon cochon avec ton "gros" 2,5L vous l'avez placé ou le rupteur parceque sur tes vidéos t'es a 9000 compteur !
Et Panta avec la EGT (^^) tu sais a combien tu es en Vitesse Max réel et/ou Compteur ^^
Merçi d'avance
le rupteur est a 8500tr(ECU) donc en gros 8800tr affiché...
mais je suis obligé de mettre la 3 pour atteindre les 100kmh...
04-09-2007, 14:13:07
benR, boite courte powwa !
04-09-2007, 14:14:55
brunozzz a écrit :benR, boite courte powwa !
non non ...boite d origine enfin,pour les 3 premiers rapports...
boite 6,c est pour ca!
04-09-2007, 16:36:10
pour ma part 6.6s sans forcer au gmeter (départ à 2500 tours), et je n'avais pas encore l'intermédiaire SRS, j'attends de monter le VMA pour faire un nouveau test, je pense pouvoir tomber proche de 6s.
04-09-2007, 19:47:04
Avec mon paseo je fais un petit peu plus de 9 sec mais bon toujours la meme histoire c'est 100 compteur et puis chrono de portable...
EDIT: oups j'avais pas fais gaffe que c'etait la section honda désolé. Donc pour mon ex ed7, c'est du 8 sec que je faisait
EDIT: oups j'avais pas fais gaffe que c'etait la section honda désolé. Donc pour mon ex ed7, c'est du 8 sec que je faisait
04-09-2007, 19:53:07
CTR avec un CAI + allegement -20kgs, environ 6s pour le 0 à 100 compteur (c'est chaud de passer la patate au sol :!: ):
http://www.youtube.com/watch?v=QiJ55ee1iNI
http://www.youtube.com/watch?v=QiJ55ee1iNI
04-09-2007, 22:21:44
4.22 for me mais j'arrive plus a le faire maintenant l'auto marche mieux et patine trop
05-09-2007, 08:48:46
panta83 a écrit :4.22 for me mais j'arrive plus a le faire maintenant l'auto marche mieux et patine trop
ca c est un vrai chrono au moins...
faut que j ameliore ma motricité et ce sera mieux du coup...
en DA,je suis a 5.4sec.
si je pars du ralenti de 2eme:4.5sec
faut que j essai en demarrant en 2 pour voir!
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