comme le titre l'indique, je dois changer mes disques avant car l'ancien proprio les a glacés alors qu'ils n'ont que quelques mois. je veux donc les remplacer par des disques rainurés ou percés. J'en ai trouvé mais je voudrais savoir si ils le rapport qualité/prix est raisonnable?
http://www.urban-racing.fr/article.php3?id_article=62
merci pour vos réponses
personne ne veut répondre???
Perso j'ai des brembo rainuré en 280 , ca freine fort
evite les disque perce car on ma dit que si tu fraine fort avec de bonnes plaquette ils on tendance a explose donc d rainure comme ta dit redman ca suffit
vous avez les réferences pour les brembo rainurés ? je ne trouve que du plein en 280 brembo
et il coute combien les brembo?
taz200sx a écrit :evite les disque perce car on ma dit que si tu fraine fort avec de bonnes plaquette ils on tendance a explose donc d rainure comme ta dit redman ca suffit
Euhh...; oui avec des disque made in china...
J'ai eu des 330mm sur mon EX stealth... percés comme un gruyere, avec des Etriers BREMBO, et AP racing les ARR...
Benh les freinages fort elle en a subi, et sans brocher !!
(290 => 50km/h)...
si ca casse, c'est que ton disque est fabriqué en carton, ou bien parce qu'il etais temps de le changé...
non mais c 2 utilisateur de s13 qui m'ont raconter avoir eu le souci et mes sources c 2 mec de la fds !!! donc je veut bien les croire!!
Disques de mauvaise qualité
SLT, ai une preference pour des diques rainurés, c'est plus fiable.
Tout depand de ton utilisation, mais avec des disques percées, si tu frein fort, au niveau des trous, le disque se fisure a la longue et tu es obligé de le changer.
Donc opte plus pour du rainuré.
Mais c'est toujours la meme histoire, sa depand de ton budget, si t uveut du bon, c'est Ap racing ou brembo racing et carbotech par exnmple pour des plaquette. Mais sa chiffre vite.
toujours pas de Référence ?
J'ai des zimmerman perçés en 257 sur ma S1" et RAS, il encaissent bien alors qu'il sont orange fluo à presque chaque sortie
ba moi les zimmermann je les ai vrilles a maintes reprises,tiennent pas les t°
pour resiste a l'usure,oui,aucun soucis,mais pour le reste,2 freinages 240>90,freinage evanouie
brunozzz>AP600,durite d'origine,EBC kevlar,et je sentais bien que c'etait les disques qui etaient a bout
benouille>pareil,ph1 en 257 :roll:
lol et oui faut se méfier des gens qui roule en opel