Japan Car

Version complète : [RS13_ CA18DET] disques rainurés
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
comme le titre l'indique, je dois changer mes disques avant car l'ancien proprio les a glacés alors qu'ils n'ont que quelques mois. je veux donc les remplacer par des disques rainurés ou percés. J'en ai trouvé mais je voudrais savoir si ils le rapport qualité/prix est raisonnable?

http://www.urban-racing.fr/article.php3?id_article=62

merci pour vos réponses
takumi63, https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&highlight=

merci d'editer ton titre, Wink
personne ne veut répondre??? Sad
Perso j'ai des brembo rainuré en 280 , ca freine fort Wink
evite les disque perce car on ma dit que si tu fraine fort avec de bonnes plaquette ils on tendance a explose donc d rainure comme ta dit redman ca suffit
vous avez les réferences pour les brembo rainurés ? je ne trouve que du plein en 280 brembo Sad
et il coute combien les brembo?
taz200sx a écrit :evite les disque perce car on ma dit que si tu fraine fort avec de bonnes plaquette ils on tendance a explose donc d rainure comme ta dit redman ca suffit

Euhh...; oui avec des disque made in china... LOL

J'ai eu des 330mm sur mon EX stealth... percés comme un gruyere, avec des Etriers BREMBO, et AP racing les ARR...

Benh les freinages fort elle en a subi, et sans brocher !! Twisted (290 => 50km/h)... LOL

si ca casse, c'est que ton disque est fabriqué en carton, ou bien parce qu'il etais temps de le changé... Smile

Smile
non mais c 2 utilisateur de s13 qui m'ont raconter avoir eu le souci et mes sources c 2 mec de la fds !!! donc je veut bien les croire!!
Disques de mauvaise qualité Smile
SLT, ai une preference pour des diques rainurés, c'est plus fiable.
Tout depand de ton utilisation, mais avec des disques percées, si tu frein fort, au niveau des trous, le disque se fisure a la longue et tu es obligé de le changer.

Donc opte plus pour du rainuré.

Mais c'est toujours la meme histoire, sa depand de ton budget, si t uveut du bon, c'est Ap racing ou brembo racing et carbotech par exnmple pour des plaquette. Mais sa chiffre vite.
twin-turbo a écrit :Benh les freinages fort elle en a subi, et sans brocher !! Twisted (290 => 50km/h)... LOL

PTDR tu as du manger ton volant LOL
toujours pas de Référence ?
J'ai des zimmerman perçés en 257 sur ma S1" et RAS, il encaissent bien alors qu'il sont orange fluo à presque chaque sortie LOL LOL
ba moi les zimmermann je les ai vrilles a maintes reprises,tiennent pas les t° Confused

pour resiste a l'usure,oui,aucun soucis,mais pour le reste,2 freinages 240>90,freinage evanouie LOL
boyou2 a écrit :ba moi les zimmermann je les ai vrilles a maintes reprises,tiennent pas les t° Confused

pour resiste a l'usure,oui,aucun soucis,mais pour le reste,2 freinages 240>90,freinage evanouie LOL

t'es quoi comme plaquettes ? durite avia ? et comme liquide ? Langue
Boyou,

je suis en 257, donc c'est normal pour moi de plus avoir de freins après ce type de freinage LOL LOL LOL
Y'a pas d'endurance, que ce soit avec des ds2500 ou des Poterfields, çà change rien, il faut que je fasse un swappe de frein de 200ZX LOL LOL
brunozzz>AP600,durite d'origine,EBC kevlar,et je sentais bien que c'etait les disques qui etaient a bout

benouille>pareil,ph1 en 257 :roll:
DriFstY a écrit :
twin-turbo a écrit :Benh les freinages fort elle en a subi, et sans brocher !! Twisted (290 => 50km/h)... LOL

benh imagine t a 280-290... voie rapide , et d'un coup un mec en OPEL corsa met son cligno et se met aussi sur la voie rapide... a 200m devant toi Shock Shock Shock Shock Shock

tu vois toute ta vie défiler devant tes yeux !!! Shock Shock Shock

on est con quand on est jeune... :!: Oops! ca aurai pu etre chaud !!

car j'ai du mettre un coup de volant et me déporter sur la voie d'a coté... Oops!
twin-turbo a écrit :
DriFstY a écrit :

benh imagine t a 280-290... voie rapide , et d'un coup un mec en OPEL corsa met son cligno et se met aussi sur la voie rapide... a 200m devant toi Shock Shock Shock Shock Shock

tu vois toute ta vie défiler devant tes yeux !!! Shock Shock Shock

on est con quand on est jeune... :!: Oops! ca aurai pu etre chaud !!

car j'ai du mettre un coup de volant et me déporter sur la voie d'a coté... Oops!

c'est bon de te lire toi ! y'avais longtemps ça fais plaisir
lol et oui faut se méfier des gens qui roule en opel LOL