Japan Car

Version complète : Jauge d'éssence qui délire complètement
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour tout le monde, j'ai un petit soucis sur mon accord de '99,

ma jauge d'éssence fait n'importe quoi, si je met le plein elle monte à la moitié, descend beaucoup plus vite que de normal, de temps en temps remonte a son niveau correcte puis redescend enfin c'est le bordel..

du coup au bout de 300km j'ai le voyant de réserves qui s'allume la pluspart du temps...

quelqu'un aurait une petite idée de ou pourrais venir le problème?
Up...

(CAI LIGNE COMPLETE V-TEQUE)

lol
Ca n'à pas l'air d'interessé grand monde...
sur mon crx, +/- la meme chose, je fais le plein, l'aiguille monte au 3/4 et enfin a 1 au bout de qq km... ensuite la 2eme moitié descent + vite que la 1ere, et arrivé vers le trait rouge en bas, elle, monte et descend de temps à autres. en gros, pas super fiable chez Honda le niveau d'essence, moi, je fais le plein vers 400 bornes puis basta.
oui c'est clair que les jauges Honda ne sont pas super fiable mais bon y'a forcement une raison a mon souci, au bout de 200km le voyant réserves s'allume LOL d'autant que je fait bien plus de 600km avec le pleins...

De plus mon auto est en vente..Je suis pas du genre a vendre des voitures a probleme surtout qu'elle est niquel.
Up
Peut être le plongeur qui se grippe sur son axe ... Démonte voir l'ensemble pompe à essence et le plongeur (je sais pas comment c'est foutu la dessus, je sais que mon ami6 a une jauge fiable mais yoyotante à mort, quand elle marche, car en 6 volt les mauvaises masses ou faux contact pardonnent pas, donc vérifies aussi la/les masses)