Japan Car

Version complète : probleme de rupture prematuré
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salut a tous sur mon eg4 ce matin moteur a bonne temperature en 3 a 5500tour ma caisse a reagit com si j etais a 7000tour donc j ai mit la 4 et par la suite la 3 et 7000 tour donc pour quoi a 5500tour a tel reahit ainssi j ai un collecteur et une ligne pour mieux vous informé je c est que ma caisse avec l equipement a besoin de plus d air merci a ceux qui on la solution
Et avec de la ponctuation ?

PS : le principe sur une voiture c'est de pas aller jusqu'au rupteur, a moins que tu fasses du tuning dans les parkings :claps: :ange: :ho: :] :ho: :ho: :ho: :ho: :ho:
désolé mais mon mecano me dit de lui tiré dessus parfois car ces voitures n aime pas les sous regimes et les moteur de civic de 1993 sont reputé pour etre les plus costaud pour leur epoque
warcut a écrit :mon mecano me dit de lui tiré dessus parfois car ces voitures n aime pas les sous regimes et les moteur de civic de 1993 sont reputé pour etre les plus costaud pour leur epoque

Et entre le sous-régime et le rupteur . . . Il t'a pas parlé d'une plage d'utilisation "normale" de la voiture ? :roll: