Japan Car

Version complète : Culasse 4EFE
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Bonjour,

J'aimerai savoir au niveau des puits de bougies d'allumage si il y a un jeu de joints ronds au niveau du couvre culasse et un jeu a la base des puits de bougies car mon puit 4 est plein d'huile. Les cylindres ou on met les bougies se détaillent ils de la culasse ou en font ils partie ?

Aussi, que valent les corolla 2.0 D ? Merci :o :o :o
j'ai rien compris mais si tu parle du joint de cache culbuturs il est en 1 partie
Le 2.0D sur les corolla E10 est un veau malade c abusé comment ca se traine :noel:
Bon je vais essayer d'être plus clair. Les quatres orifices ou il y a les bougies d'allumage, il y a normalement des joints rond qui font etancheite avec le couvre culasse.
Dans un de ces orifices j'ai de l'huile .
Alors j'aimerai savoir si il y a bien des joints en haut et aussi au fond de ces orifices.
Merci Merci
rien sur la mienne juste le joint cache culbuteurs
Pour réponse à la question de la Corolla:

roma a écrit :Le 2.0D sur les corolla E10 est un veau malade c abusé comment ca se traine :noel:

Roohh, t'es dur. Moi, je dirais que c'est une voiture fort sympathique qui te permettra d'aller d'un point A à B sans soucis, et sans exces de vitesse non plus... LOL

Caractéristiques
Corolla à moteur 1 975 cm3, 72 ch à 4 600 tr/mn ; performances : 158 km/h ; 400 m DA en 20,3 secondes ; degré de finition unique Linea Terra ; direction assistée en série. Consommations selon normes (urbaine/extra-urbaine/mixte), en litres, aux 100 km : 8,6/5,6/6,7 ; moyenne réelle estimée : 7,5 l/100 km.

(Notez le 400m D.A. en plus de 20 sec...) Confused

Je crois que c'était l'une des première Jap diésel commercialisée en France, avec tout ce que ça implique en terme d'introduction au marché. Je crois que ce modèle est sorti en 94, à l'époque, l'Europe gasoile au GTD, TD, TurboD et annonce l'arrivée du TDI. Toyota n'a donc créé aucune surprise, mais elle est exempte de réel défaut si ce n'est, à en croire Roma, les perfs. Wink
oui il y a bien des joints qui font etancheite , je les ai remplacer il y a 15 jour
Gonzolegrand a écrit :Je crois que c'était l'une des première Jap diésel commercialisée en France

Shock

Et les Land Cruiser ?
Notemment le Station Wagon de 86 inaugurant l'injection directe près de 10 ans avant VW et son TDi ?
J'ai dit "je crois"... Mr Green