05-01-2012, 07:54:24
Salut, à tous et à toutes... Je m'appelle Jérémy j'ai 21ans j'habite en Alsace, plus précisément dans le Haut Rhin je suis fan de jap, depuis qu'elle que année... Je suis surtout branchez RB26dett => BNR32, BCNR33, BNR34. Mais bon, il faut les moyens... Et je n'en n'est pas vraiment encore ^^ Donc la normalement, je suis bientôt propriétaire, d'une Miata => Mx-5 NA de 91 avec 155.000km Style, HellaFlush<3 Celle d'un dénommé Moogly
Pourtant j'étais pas du tout partis, sur cette auto... Je voulais une GC8 ou ECR33, ou EG6, EJ9, ou ED9, CRX Del-Sol. Mais quand j'ai vue cette petite mimix, faite en 100% HellaFlush Offset, j'ai u le coup de coeur
J'ai aussi mon père, qui roule en Japonaise... En subaru WRX7 série illimitée : Elle est posée en ressorts cours -3, une ligne complète décatalisé, des jantes cesam interlagos Or en 225/40/18 un ailerons STI, un kit 3 manos vitre teinté noir; une dump Hks Black édition, un turbo timers HKS type0, une bar anti rapprochement, les feux avant à fond noir, et une décos Wrc en Jaune fluo, de quoi, passez discret
Voila donc je vous, re merci pour vos réponse
Cordialement
Bonne journée à tous et à toutes.
Pourtant j'étais pas du tout partis, sur cette auto... Je voulais une GC8 ou ECR33, ou EG6, EJ9, ou ED9, CRX Del-Sol. Mais quand j'ai vue cette petite mimix, faite en 100% HellaFlush Offset, j'ai u le coup de coeur
J'ai aussi mon père, qui roule en Japonaise... En subaru WRX7 série illimitée : Elle est posée en ressorts cours -3, une ligne complète décatalisé, des jantes cesam interlagos Or en 225/40/18 un ailerons STI, un kit 3 manos vitre teinté noir; une dump Hks Black édition, un turbo timers HKS type0, une bar anti rapprochement, les feux avant à fond noir, et une décos Wrc en Jaune fluo, de quoi, passez discret
Voila donc je vous, re merci pour vos réponse
Cordialement
Bonne journée à tous et à toutes.