des instructions...
je sais pas si je suis "qualifiée" pour mais je veux bien essayer!!
Si qq1 peut compléter!!
ben faut démonter l'allumeur:
- y'a deux, trois vis qui tiennent le cache noir (tête de delco??)
- ensuite y'a deux, trois autre vis qui tienne l'allumeur fixé sur la culasse.
- après, il faut retirer plusieurs vis crusiforme. de mémoire il y a ecrit +/- a côté. et une fois c vis enlevé on peut enlever les vis qui tiennent la bobine.
- ensuite, en dessous de la bobine, il faut enlever des vis dites "torsse" ( c du phonetique, je sais pas si ca s'ecrit comme ça!!) et donc c galère a enlever il faut avoir de bons outils, des clés bien adaptés. d'ailleurs je pense que si on a pas la clé qui va bien c meme pas la peine d'essayer d'aller plus loin!!
- une fois les vis dévisé il faut sortir l'axe du rotor (il me semble que c comme ça que ça s'apelle!!) et une fois que tu aura sorti l'axe (pas simple non plus) il va y avoir une genre de plaque en metal dans laquelle est "incrusté" ton roulement.
- ensuite il y a une tite plaques a enlever avec des vis crusiformes
apres il faut sortir le roulement de son "trou"
Voila pour le démontage!! Pour le remontage je suis pas tout a fait au point, a priori c la même chose mais dans l'autre sens? JE sais aussi qu'il y a des affaire de graissage. Jvé voir ça avec
IKO, il est bien plus doué que moi pour expliquer c chose la!!
IKO a écrit :L'IMPORTANT SURTOUT AU MONTAGE EST DE BIEN REGLER LE JEU ENTREFER DES CAPTEUR ET SURTOUT DE LES MONTER AVEC LA GRAISSE QUI VA BIEN,TU PEUT AUSSI AJOUTER OU REMPLACER LES JOINTS EXISTENT PAR DES FLASQUES ACIER ET DES RONDELLES FEUTRE CA MARCHE IMPEC
En plus ca serait beaucoup plus clair avec des photos et tout mais bon.. j'ai pas!
Offrez moi un aparreil photo numerique et je vous fait un reportage photo sans probleme!!
Donc niveau matos il faut tournevis crusi, boite de douille/cliquet, patience, sang froid!!