Japan Car

Version complète : Qui connait cette marque de frein sport > ATTAKK ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir,
sur mon ED9 j'ai des disques de freins sport ( ventilés, rainurés, percés) de marque ATTAKK, apparament une marque suisse. Quelqu'un connait il cette marque? ( le Logo c'est un requin LOL )
Le problème c'est que mes plaquettes sont bientot au bout ( apparament des Green Stuff), si je les change je risque pas de voilé mes disques?
J'aurais pas meilleur temps de tout changé meme si apparament les disques sont encore bons? Confused
T'as une côte d'usure à respecter, tant que tu es au dessus de celle ci, tu peux changer tes plaquettes sans problème. Si tu en es vraiment proche, tu peux par contre changer l'ensemble.
La cote mini est de 17 mm. Tu trouveras les renseignements ici :

http://www.brembo.com/ENG/catalogo_AM/2007/index.html
Ok merci xtr, mais cette cote de 17 est spécifique à brembo!
Je pense que cette cote varie en fonction des marques. Néanmoins je vais me renseigner des cotes originales de mes disques pour pouvoir comparer au Brembo Wink
Sinon mes disques c'est des Shark ATTAKK Sportbremsen si quelqu'un en a déja entendu parler.
Je pense que çà doit être du matos allemand.
Les côtes sont celles conseillées par le constructeur du véhicule en régle général.
Effectivement, ce sont les memes dimensions que l'origine d'après le workshop Oops!
Je vais vérifier ca au plus vite.
Merci