Japan Car

Version complète : Mamij8 ==>Hellaflush/Fatlace/Sloway
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Sublime projet, très propre fait avec gout ! j'adore ! Félicitation Wink
J'adore ton projet !!!!!

Je l'ai découvert il n'y pas très longtemps Smile Ça fait plaisir de voir des projet français comme celui! En tous cas je dis chapeau bas bravo

Mon projet est dans le même style mais j'en suis qu'au début mais je veux le même résultat que toi, J'ADORE!!!!!!!!!!!!
sympa ta viméo
merci =D
Une très belle civic qui n'a effectivement pas a rougir de ses cousines droppées en outre atlantique.. exactement le niveau ( mais en plus propre car la plupart sont carosserie parlant défoncées .. )

Très belle civic que je n'ai jamais vu dans sa config. bleue / posée / large bien qu'habitant st saulve.. va savoir.. ^^
Bah ecoute pourtant elle roule bien =D c'est mon daily
Oui, c'est ce que j'ai pu voir.
C'est quand même un comble.. on habite a meme pas 500m l'un de l'autre ^^
Je la croise de temps en temps sur Valenciennes cette Civic.
Elle est superbe! SmileWink
cette caisse est vraiment belle ! Un projet bien réalisé, et avec beaucoup de gout !

Et la viméo, super bien tournée au passage. C'est toi qui a réalisé ?
Merci =D alors pour la video non c'est un pote a moi qui commence la video Langue

@michawheels ton delsol revien de loin aussi j'ai vu sur ton topic sa serai cool de se capter un de c'est quatre vien avec ton frere ou si tu me voit on se claque sur le coté 2 minute quoi
Elle est toujours aussi belle, j'ai eu honte de ma civic quand elle était garée l'une à coté de l'autre. Facepalm
Ca va il débute bien ton pote ! J'aimerais faire ce style de vidéo mais sur thème de soirée "touge" Wink
bah ecoute tu peut le choppé sur FB en tappant jerem C photographie je pense
----------
@ nicolifestyle c'est laquelle la tienne ?
superbe caisse la video est stylé et cet electron blue peal .... je kiff
Merci de linfo mais je pense quil est loin de lauvergne ^^
(28-06-2012, 17:20:30)cocow a écrit : [ -> ]@ nicolifestyle c'est laquelle la tienne ?

L'EK grise quand tu est venu a Arras voir yann cet ete. Wink
ahhh OK =D je me disait bien
On parle de moi ici ? (a)

Toujours aussi clinique ce coupé Big Grin
(28-06-2012, 00:54:45)cocow a écrit : [ -> ]Merci =D alors pour la video non c'est un pote a moi qui commence la video Langue

@michawheels ton delsol revien de loin aussi j'ai vu sur ton topic sa serai cool de se capter un de c'est quatre vien avec ton frere ou si tu me voit on se claque sur le coté 2 minute quoi

Avec plaisir, je ne sais pas si tu vas derrière le musée le Vendredi soir?
si si jy suis assez souvent hesite pas a passé =D
Magnifique ta ej8
Belle caisse exactement dans le style que j'aime !!! les jantes très belles !!! félicitation pour le taf !!!! par contre le 185 sur du 8.5 vraiment la on peut dire tendu comme un string moi avec mon 225 sur du 9 je suis un rigolo !!!!
j'ai voulu tendre du 165/50/15 mais pas raisonnable pour une caisse de tout les jours
eek2 J'adore !!
(01-07-2012, 22:52:09)cocow a écrit : [ -> ]j'ai voulu tendre du 165/50/15 mais pas raisonnable pour une caisse de tout les jours

Trop tendu pour moi j'aurais vraiment pas confiance nono
C'est la taile que je veux metre a l'avant mon eg, a l'arriere je suis en 185/45/15 sur du 9

j'adore ta caisse dommage que c'est pas un ferio elle serais parfait (pour moi)
sinon heuuu c'est tout frais de se soir =D
----------
http://www.youtube.com/watch?v=Y7tLJTMZGa8&feature=plcp
(01-07-2012, 23:36:06)OXIDE57 a écrit : [ -> ]C'est la taile que je veux metre a l'avant mon eg, a l'arriere je suis en 185/45/15 sur du 9

j'adore ta caisse dommage que c'est pas un ferio elle serais parfait (pour moi)

Le 9 de large, ça passe sans frotter sur eg ?
avec un camber kit, je doit juste replier le bord d'aile pour evité de coupé les pneu
Merci Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5 6