Japan Car

Version complète : Mamij8 ==>Hellaflush/Fatlace/Sloway
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
comment elle claque ta s14 Shock

[Image: 125319mdr.jpg]

sorry mais j'ai pas pu résister Sac
cocow a écrit :voila des photos d'un shoot il y a une petite semaine

[Image: 424425_3189115055...987759_n-3119642.jpg]
[Image: 403319_3189118055...191438_n-311966e.jpg]
[Image: 418596_3189124615...815043_n-3119679.jpg]

et voila des photos sur la route du rasso dans le 77

[Image: 401212_3165322054...927799_n-311965d.jpg]
[Image: 426103_3165348654...089613_n-311966a.jpg]

Magnifique c'est derniers photo Shock

Elle est vraiment, trop classe ta civic ! Wink

Cool

Bonne continuation, à toi et ta belle Big Grin
ED7 pgm sono a écrit :Shock paye ton carrossage !! et tes pneus LOL

vraiment tres belle ...j'adore

A 50 boules le pneu osef LOL
ah beh elle est la aussi, vraiment superbe, j'espere pouvoir arriver a la fin demon projet sur la mienne, elle sera hellflush aussi Wink
je l'aime de plus en plus ta caisse kev Wink

elle fera surement parti des plus beau projets présent au HEM#3 Cool
salut , tu trainerais pas sur saint-saulve par hasard ? j'ai deja vue ta caisse pas mal de fois , juste magnifique !
bah j'habite saint saulve ^^ sa aide =D

merci shrek ton coupé est clinique aussi

heuuu ou tu voit une s14 toi ? Langue meme pas elle y ressemble^^
ha ,bah je t'es deja vue , et surtout que je viens de voir que tu étais dans mes amis sur facebook ( irvin carlier) Sac
MDR bon bah sa c'est fait ^^
cocow a écrit :Heuuu ou tu voit une s14 toi ? Langue meme pas elle y ressemble^^

C'était juste en rapport avec le carrossage arriere quelque peu voyant Wink

Et je te rassure j'aime pas les s14 , en revanche j'adore ton coupé :top:
toujours au top Big Grin
hop un petit passage sur le blog wakusei =D ==> http://wakusei-perf.blogspot.com/2012/02...u-sol.html
Je kiff Putin, tu me vend du rêve la, la mienne bien que basse est très haute par rapport à toi!!
=D
cocow a écrit :hop un petit passage sur le blog wakusei =D ==> http://wakusei-perf.blogspot.com/2012/02...u-sol.html

Il à fait un super articles Wink Il la vraiment bien mie en valeur ta EJ8 Yes
belle boucherie la civic là! :P Twisted Cool
http://www.chtiphotocar.com/honda_civic_...h_2608.htm aller hop on passe sur un autre site pour le shooting de la vic =D
Superbe, c'est derniers photos Wink

PS: Par contre tu la relevé un peut ou c'est les photos, qui font cette effet Confused:

En tout cas elle est bien mie en valeur, vraiment cool cette civic :top:
j'ai relever un peu genre 2cm car j'ai pas mal de taff a faire prochainement la au moin mon cric passe en desous mais des que le taff ser fait hop par terre Langue
non non non ya pas une impression de carrossage quand on la suit LOL
Vraiment magnifique cet titine mec :o du sperbe boulot ! et je suis d'accord c'est une manière de vire l'esthétisme hellaflush JDM Smile
tu reviens quand sur Mons? Big Grin
cocow a écrit :j'ai relever un peu genre 2cm car j'ai pas mal de taff a faire prochainement la au moin mon cric passe en desous mais des que le taff ser fait hop par terre Langue

C'est bien se que je me disais LOL Et t'arrive à roulez, sans touchez à droit et à gauche... Sur nos route pourrie "Française" :]
Brab's il matte le cul de ma caisse en roulant vieu gars =D (t'en pense quoi ? Langue ) sinon ouais aucun soucis pour rouler si tu trouve les routes de france pourrie essay la belgique la c'est epic =D

revenir a mons hummmm ==> previent moi des qu'il se passe quelques choses sur mons et je viendrais =D
Vue se que tu me dit, ça me donne pas envie d'aller rouler sur c'est route... :roll:

En tout cas, j'ai bien aimer les derniers photos que ta fait Wink
en temps normal je ne suis pas fan des gen 6 mais la ton coupé me fait changer d'avis Wink
il est superbe Wink
cocow a écrit :Brab's il matte le cul de ma caisse en roulant vieu gars =D (t'en pense quoi ? Langue )

même dans le rétro ça fait peur LOL
frustré va met de vrai jantes sur ta charette =D

flocivic 33 j'ai bien peur que tu ne soit pas le seul dans se cas la et sa me fait bien plaizir j'espere que la suite du projet passera aussi bien car j'ai du taff mais elle sera prete pour les hem 3 =D
Tu prévois quoi, encore ? Par ce que elle n'est pas fini Shock

Hâte de voir, les futures modification Wink
yop yop j'ai pas poster depuis un moment j'en profite pour revenir et poster une petite video toute fraiche un bon petit made in france =D https://vimeo.com/42976064
Pages : 1 2 3 4 5 6