comment elle claque ta s14
sorry mais j'ai pas pu résister
ah beh elle est la aussi, vraiment superbe, j'espere pouvoir arriver a la fin demon projet sur la mienne, elle sera hellflush aussi
je l'aime de plus en plus ta caisse kev
elle fera surement parti des plus beau projets présent au HEM#3
salut , tu trainerais pas sur saint-saulve par hasard ? j'ai deja vue ta caisse pas mal de fois , juste magnifique !
bah j'habite saint saulve ^^ sa aide =D
merci shrek ton coupé est clinique aussi
heuuu ou tu voit une s14 toi ?
meme pas elle y ressemble^^
ha ,bah je t'es deja vue , et surtout que je viens de voir que tu étais dans mes amis sur facebook ( irvin carlier)
MDR bon bah sa c'est fait ^^
cocow a écrit :Heuuu ou tu voit une s14 toi ? meme pas elle y ressemble^^
C'était juste en rapport avec le carrossage arriere quelque peu voyant
Et je te rassure j'aime pas les s14 , en revanche j'adore ton coupé :top:
toujours au top
Je kiff Putin, tu me vend du rêve la, la mienne bien que basse est très haute par rapport à toi!!
belle boucherie la civic là! :P
Superbe, c'est derniers photos
PS: Par contre tu la relevé un peut ou c'est les photos, qui font cette effet
:
En tout cas elle est bien mie en valeur, vraiment cool cette civic :top:
j'ai relever un peu genre 2cm car j'ai pas mal de taff a faire prochainement la au moin mon cric passe en desous mais des que le taff ser fait hop par terre
non non non ya pas une impression de carrossage quand on la suit
Vraiment magnifique cet titine mec :o du sperbe boulot ! et je suis d'accord c'est une manière de vire l'esthétisme hellaflush JDM
tu reviens quand sur Mons?
cocow a écrit :j'ai relever un peu genre 2cm car j'ai pas mal de taff a faire prochainement la au moin mon cric passe en desous mais des que le taff ser fait hop par terre
C'est bien se que je me disais
Et t'arrive à roulez, sans touchez à droit et à gauche... Sur nos route pourrie "Française" :]
Brab's il matte le cul de ma caisse en roulant vieu gars =D (t'en pense quoi ?
) sinon ouais aucun soucis pour rouler si tu trouve les routes de france pourrie essay la belgique la c'est epic =D
revenir a mons hummmm ==> previent moi des qu'il se passe quelques choses sur mons et je viendrais =D
Vue se que tu me dit, ça me donne pas envie d'aller rouler sur c'est route... :roll:
En tout cas, j'ai bien aimer les derniers photos que ta fait
en temps normal je ne suis pas fan des gen 6 mais la ton coupé me fait changer d'avis
il est superbe
cocow a écrit :Brab's il matte le cul de ma caisse en roulant vieu gars =D (t'en pense quoi ? )
même dans le rétro ça fait peur
frustré va met de vrai jantes sur ta charette =D
flocivic 33 j'ai bien peur que tu ne soit pas le seul dans se cas la et sa me fait bien plaizir j'espere que la suite du projet passera aussi bien car j'ai du taff mais elle sera prete pour les hem 3 =D
Tu prévois quoi, encore ? Par ce que elle n'est pas fini
Hâte de voir, les futures modification
yop yop j'ai pas poster depuis un moment j'en profite pour revenir et poster une petite video toute fraiche un bon petit made in france =D
https://vimeo.com/42976064