Japan Car

Version complète : Mamij8 ==>Hellaflush/Fatlace/Sloway
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
le soucis c'est que la "scene VAG" a l'esprit peut ouvert mais il faut avouer ,on est de plus en plus a vouloir rouler trankil en gardan nos permis quoi et sa bah sa a du bon quand meme

aller vivement les beau jours cette aprem j'ai bien nettoyer les bbs j'ai hate de les remonter les rota sa va 5 minute =D
a l'occaz tu pourra faire une photo du compteur spoon like? Oops!
voila pour toi =D

[Image: 15590010.jpg]

depuis j'ai changer mes ampoules de compteur qui était naze donc on voit bien les aiguilles =D
cocow a écrit :le soucis c'est que la "scene VAG" a l'esprit peut ouvert mais il faut avouer ,on est de plus en plus a vouloir rouler trankil en gardan nos permis quoi et sa bah sa a du bon quand meme

aller vivement les beau jours cette aprem j'ai bien nettoyer les bbs j'ai hate de les remonter les rota sa va 5 minute =D

+1 Wink

Ah c'est vrai, qu'avec les BBS elle est magnifique ta civic!!!! Cool

PS: On à de la chance, d'avoir pas de neige, en se moment...
cocow a écrit :voila pour toi =D

depuis j'ai changer mes ampoules de compteur qui était naze donc on voit bien les aiguilles =D

Trop beaux!!!!! Wink
[Oo\_nismo68_/oO] a écrit :
cocow a écrit :voila pour toi =D

Trop beaux!!!!! Wink

Il rend encore bien mieux en vrai Wink

On voit pas sur la photo mais c'est marqué " x10.000 Rpm " :ange:

Mais fuck il est cool, et il est en Km/h en gros, pas avec les miles en gros et les Km/h en tout petit
Y'a pas moyen de me le scanner moyennant finance Sac
ramenez vos caisses Hellaflush au HEM#3 LOL

j'ai l'esprit ouvert LOL
photo de compteur éteins?
Je vais être super original en disant qu'elle a du cachet ! Mais j'avoue qu'avant aussi elle était loin d'être dégueu Big Grin
hum pour le scanner d'une je pense que sa va etre un peu la merde et puis sa vaut rien franchement et puis tu aura pas l'effet clairé donc a mon avis sa sera vraiment moche quoi j'ai du le payer 50 euro et la nuit c'est vraiment parfait quoi

@beber ==> ouais x10 000 j'ai un avion de chasse moi haha (a la limite je m'en fou sa se voit pas deja et puis bon c'est un spoon like j'ai pas un salaire a mettre dans un compteur quoi

@brab's==> tu sait bien que je serait au hem3 mec et j'espere que tu prevoit un limbo pour les caisses basse hein =D

@japantrix==> j'essai de prendre sa demain si j'oublie pas sinon de jour il est noir avec les ecriture blanche =D

@the realdeal ==> humm ouais au debut elle était sympa mais largement mieu maintenant haha =D
Ah! la voilà... je la cherchais cette EJ!

Vue au HEM et aux rasso dans le Nord, et comme beaucoup le dise, une bien belle civic coupé qui n'a rien à envier aux coupé made in US
Félicitations! Wink
quelle soit belle sa fait plaiz a entendre mais heu

==> une bien belle civic coupé qui n'a rien à envier aux coupé made in US
Félicitations!

sa sa fait vraiment classe =D Cool
Bah ouais, elle est terrible Big Grin Un joli Coupé made in Saint Saulve ahah Big Grin
cocow a écrit :quelle soit belle sa fait plaiz a entendre mais heu

==> une bien belle civic coupé qui n'a rien à envier aux coupé made in US
Félicitations!

sa sa fait vraiment classe =D Cool

Prends pas le melon non plus! Sac LOL
Je plaisante Wink

N'empeche qu'il commence a y avoir des projets sympa dans notre petite région ^^
Ca fait plaisir!
Dommage que je n'ai plus mon Delsol... Sad Shrek avait beau dire que c'était une caisse de garçon coiffeur, elle envoyait du bois en plus d'avoir de la gueule LOL
Et je me suis fait "entuber" sur mon dernier achat... une EK9 Confused
Donc j'irai en rechercher une plus tard... ou alors un autre projet un peu plus moderne et juste pour le look, je me tate encore
sickboy a écrit :N'empeche qu'il commence a y avoir des projets sympa dans notre petite région ^^
Ca fait plaisir!
Dommage que je n'ai plus mon Delsol... Sad Shrek avait beau dire que c'était une caisse de garçon coiffeur, elle envoyait du bois en plus d'avoir de la gueule LOL
Et je me suis fait "entuber" sur mon dernier achat... une EK9 Confused
Donc j'irai en rechercher une plus tard... ou alors un autre projet un peu plus moderne et juste pour le look, je me tate encore

C'est toi qui vends une EK9 sur LBC ?
Oui mais me demande pas de pièces LOL il ne reste plus grand chose niveau esthetique. Passe en MP si tu veux Wink

Je vais poster l'annonce dans la rubrique apropriée dans peu de temps ^^
:argb:
magnifique voiture
humm ne t'inquiete pas je suis loin de me prendre le melon haha je sait que j'ai encore beaucoup de boulot elle n'est pas encore comme je le voudrais voila tout mais sa fait plaiz quand meme car j'ai deja passépas mal de temps quoi
cocow a écrit :humm ne t'inquiete pas je suis loin de me prendre le melon haha je sait que j'ai encore beaucoup de boulot elle n'est pas encore comme je le voudrais voila tout mais sa fait plaiz quand meme car j'ai deja passépas mal de temps quoi

Je me doute Wink

Oui c'est une certaine satisfaction de lire des choses comme ça après autant de boulot! j'avais lu les débuts sur Ejsquad donc je sais qu'il y a eu du taf! Et puis je connais Vaillant, Shrek, Fnut, etc... donc j'entends parler de ta caisse souvent LOL
Alors je me prive pas de te le dire, beau boulot Wink
sickboy a écrit :Ah! la voilà... je la cherchais cette EJ!

Vue au HEM et aux rasso dans le Nord, et comme beaucoup le dise, une bien belle civic coupé qui n'a rien à envier aux coupé made in US
Félicitations! Wink

+1000000000000000

Wink
cocow a écrit :@brab's==> tu sait bien que je serait au hem3 mec et j'espere que tu prevoit UN LIMBO pour les caisses basse hein =D

Pas bête Big Grin
dediou ! tu ne fais pas semblant toi, elle est juste superbe !
cocow a écrit :alors pour passer l'autoradio dans le bas c'est vraiment du plug and play sa se fait tout seul pas besoin de rallonger quoi que se soit c'est vraiment simple une fois tout demonter si tu as besoin d'un conseil ou une question hesite pas et niveau angle mort bah tu te doute que non mais j'ai quand meme le reflexe de tourner la tete voila tout

Ok merci Smile
sa me sera utile un jours de délocaliser l'autoradio ^^
voila des photos d'un shoot il y a une petite semaine

[Image: 424425_3189115055...987759_n-3119642.jpg]
[Image: 403319_3189118055...191438_n-311966e.jpg]
[Image: 418596_3189124615...815043_n-3119679.jpg]

et voila des photos sur la route du rasso dans le 77

[Image: 401212_3165322054...927799_n-311965d.jpg]
[Image: 426103_3165348654...089613_n-311966a.jpg]
putaiiin poser au sol avec les BBS c'est juste magnifique =) ..

tu as été a quel rasso dans le 77 ?
selui a bussy saint georges dimanche 29 janvier
ah putain je suis soulé de pas y avoir été ='(
Shock paye ton carrossage !! et tes pneus LOL

vraiment tres belle ...j'adore
je l'adore cette caisse , paye de carrossage de ouf <3
Pages : 1 2 3 4 5 6