Japan Car

Version complète : [ITR] conseil pour achat
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous ,

Voila je vends ma CRX pour passer a autre chose...une integra type R mais plusieurs problemes... :
les prix souvent abusifs...
bcp de proprio...

je possede un budget de 12000€ environ que pensez vous que je puisse obtenir a ce prix ???

Merci de vos reponses
Y'a celui de Party Boy en vente en ce moment, il est a 11000€ Wink

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=112351

Demande lui si il ne l'a pas déjà vendu, a ce prix là, il partira vite et c'est une bonne affaire, pour l'avoir vu et monté dedans Wink
Franchement à 12000€ c'est faisable, moi je me ferai pas chier quand j'en chercherai une, j'irai a l'étranger
j'ai vu celle de party boy c'est vrai que sa a l'air de valoir le coup mais bon le pare choc arriere est rayé je crois et c'est une 2eme main deja donc je sais pas je recherche la bonne occase meme si je dois aller jusqu'a 14 000€ y'en a une a biarritz qui a 27 000km ( il manque pas de zero :o ) a 15000€ mais bon j'habite a paris pour aller la chercher et revenir avec bonjour les frais Sad
Solooo95, En France il y a d'excellentes occasions, la mienne en fais parti, j suis tombé sur une perle en fouillant bien pendant 2 semaines.
Celle de partiboy est top!! pis allé quoi 150 euros chez un carrossier au black pour le PC!!
Pis en plus tu aura l'immence privilege de voir le vrai sosie de Usher
Méfiez vous des kilométrages trop bas aussi, l'usure de l'age compte également.aprés un petit poc par ci par la ça se répare toujours, si la caisse est seine Wink
Yamsha a écrit :Celle de partiboy est top!! pis allé quoi 150 euros chez un carrossier au black pour le PC!!
Pis en plus tu aura l'immence privilege de voir le vrai sosie de Usher

MDR LOL , maintenant que j'y pense LOL
merci de vos conseils Wink en ce qui concerne le kilometrage je veux pas aller au dessus de 130 000 si possible car la mienne a 125000 donc...je vais reflechir sur le sujet si quelqu'un trouve une bonne occaz pensez a me le dire Big Grin
Mdrrr Usher LOL