slt tt lmonde
comme le sujet l'indique j'ai une dump valve de forge est depuis peu de temp apres une acceleration forte un pet lol tres court juste avan le pschiiiiiiiiiit
jai regarder si une durite ete percer mais nn jai aussi changer les tuyo connecter a la valve mais il y est toujour alor ci kelkun c'est
j'ecoute attentivement .
Je déchiffre, je répondrais quand j'aurai tout remis en ordre...
"pet" le petit prout avan le pschiiiit
la vache.
.il ne sait même plus distinguer entre langage Sms et le français correct.
200sx200 a écrit :slt tt lmonde
comme le sujet l'indique j'ai une dump valve de forge est depuis peu de temp apres une acceleration forte un pet lol tres court juste avan le pschiiiiiiiiiit
jai regarder si une durite ete percer mais nn jai aussi changer les tuyo connecter a la valve mais il y est toujour alor ci kelkun c'est
j'ecoute attentivement .
Et encore je ne regarde pas les fautes d'accord... :roll:
Bref... :]
Est-ce que ta dump est tarée assez fort pour supporter la pression actuelle ?? Peut-être qu'elle s'ouvre passé un seuil...
slt tt lmonde
comme le sujet l'indique j'ai une dump valve de forge est depuis peut de temp apres une acceleration forte un petit prout tres court juste avan le pschiiiiiiiiiit
jai regarder si une durite été percé mais non, jai aussi changer les tuyaux connecter a la valve mais il y est toujour alor ci kelkun c'est
j'ecoute attentivement .
c pas du molière mais bon
le pression est d'origine je n'y est pas encore toucher
puis au debut elle ne faisait pas le bruit
voici le montage
dsl pour le qualite du portable
[img]
[/img]
euh c'est un fake, c'est pas possible.... si?
ok je sors
ScreamingTires, je ne connais pas la pression de la la valve mais c'est une
Dump valve à double piston - FMDV004
Vu ton montage tu as un mano' de pression, donc à combien souffles tu ??
Comme je te disais il est possible que ça ne soit qu'un simple réglage à faire...
ScreamingTires, je sui entre 0.5 et 1.0 bar
0.8 je croit il n'est pas exacte
Question : tu as une perte en perfo' et/ou pression avant ce moment là ou pas ?
ScreamingTires, dsl je comprend pas, perte de puissance ci c'est ca non
ok
ZEU probleme de toute DUMP qui decharge a l'air libre:
quand la dump decharge a l'air libre,l'info envoye par le debitmetre est conditionne par l'air qui rentre dans le bloc,OR,lorsque la dump decharge,il y a un manque d'air pendant un temps donne X,ce qui fait que l'info venant du debitmetre est fausse,donc,le boitier envoie le signal>>plus d'essence,normal,il pense que la quantite d'air est bonne,ce qui,apres une legere remise des gaz,fait un POC!!!,dû au surplus d'essence dans le bloc/collecteur/turbo/echappement,au choix :roll:
boyou2, ca fait pouette pas POC
boyou2 a écrit :ok
ZEU probleme de toute DUMP qui decharge a l'air libre:
quand la dump decharge a l'air libre,l'info envoye par le debitmetre est conditionne par l'air qui rentre dans le bloc,OR,lorsque la dump decharge,il y a un manque d'air pendant un temps donne X,ce qui fait que l'info venant du debitmetre est fausse,donc,le boitier envoie le signal>>plus d'essence,normal,il pense que la quantite d'air est bonne,ce qui,apres une legere remise des gaz,fait un POC!!!,dû au surplus d'essence dans le bloc/collecteur/turbo/echappement,au choix :roll:
Son problème apparement c'est avant le "pshiiii"... :crzy:
'Fin c'est tellement clair que des fois je me demande...
uniquement a une pression superrieure a 0.5 bar
regler par changement de dump
Ca y est je crois avoir compris le problème que tu veux decrire
Ca serai pas le "tcha tcha noise": l'air qui revient sur le turbo ???
Pour ma part j ai beau régler la dump dans tout les sens, le tcha tcha noise est toujours present, pourtant je pensais que la dump devait eliminer ce phenomene,non???
non c'étai une surpression que la dump naimait pas