Japan Car

Version complète : [info] Drift Box
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila, simplement pour savoir qui utilise ce dispositif, pour quelles fonctions, et si l'investissement en vaut vraiment la peine ? (pas loin de 700e tout de meme Neutral )

Ca vous sert vraiment ? En tant que particulier ?
Ca n'est pas trop un "pousse au crime" ? (pousseàs'sortir en fait )

Pour plus d'info:

http://www.driftbox.com/index.html
ça peux être sympa mais un peu (beaucoup?) pousse à s'sortir comme tu dis Confused LOL
Donc personne n'en poscède Smile

(je comprend au vu du prix ^^ )
Trop cher pour ce que c'est... Même dans les compétitions officielles françaises on n'en n'équipe pas encore les voitures.
Va demander sur www.driftworks.com et je pense que tu auras plus de reponses/opinions Big Grin
OUi, mais là, ça va etre pour le drift, perso, le drift et moi Oops!; moins y'en a mieu c'est :]

Merci quand meme Wink
ya quasiment la meme chose sans le Gsensor en libre sur pda gps. Asphalte a fait un post la dessus dans la section nissan mais j'ai oublié le nom.
RB26DETTvs2JZ a écrit :OUi, mais là, ça va etre pour le drift, perso, le drift et moi Oops!; moins y'en a mieu c'est :]

Merci quand meme Wink

Si tu ne veux pas l'acheter pour le mode Drift, quel mode t'interesse?
Track timing, Timing de Col de montage, Visualisations des G latéraux, datalogging des données d'accelretations.

0 à 100 etc etc TOUT sauf le mod Drift Smile
Je crois que le Lap Timer devrait te convenir, je ne connais pas toutes les fonctionnalités en détails mais ça devrait se trouver Wink
Il fait aussi G meter ? Smile Vais essayer de trouver plus d'info, parcequ'il y a aussi l'Alfano, mais ce dernier ne fonctionne qu'avec les circuit compatibles Wink
Tout ceux qu'en ont se sont sorti ou quoi ? :]
attends qu'on ai fait notre group buy, on verra si on se sort Sac