slt tt le monde, j'ai acheter un prelude et j'ai refai le parallelisme il etai bon, mai il tire tjr otan a droite.J'aimerais savoir si il ya dotre truc a verifier sur le train avan du vehicule qui influencerai ce depor a droite????
MERCI
Equilibrage des roues peut-être ?
oué ba shai pa tro paske l'equilibrage c'est surtou pr les vibrations.
Jvai voir merci
coco vtec a écrit :slt tt le monde, j'ai acheter un prelude et j'ai refai le parallelisme il etai bon, mai il tire tjr otan a droite.J'aimerais savoir si il ya dotre truc a verifier sur le train avan du vehicule qui influencerai ce depor a droite????
MERCI
usure iregulière des pneus ou chassis déformé (accident)
+1 pour l'usure irrégulière des pneus : probablement le pneu qui fait une bosse sur la bande de roulement à un endroit.
Pour l'accident ça se serait vu avec l'angle de chasse lors de la géo.
C'est quoi la marque et le modèle de tes pneus avants (juste pour savoir) ?
Beowulf a écrit :Pour l'accident ça se serait vu avec l'angle de chasse lors de la géo.
En fait pour l'accident, je pencherai plus pour un défaut d'alignement entre le train avant et arrière.
concernant la geometrie as tu le rapport? est ce qu'il une grosse difference au niveau du carrosage a l'avant? le gars qui la fait as til regler le train arriere? l'angle de poussée est il bon? bref faut voir le rapport? maintenant
si il y a un jeu sur une piece en faisant une geometrie le comportement de ta voiture change
Inverse pneu avant droit avec - pneu arriere gauche et inversement.
J'ai eu la blague et ca a été salvateur.
Ca peut être aussi une différence de pression entre les deux pneus du train avant.