Japan Car

Version complète : mon nouveau jouet!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Ah ben donc ma caisse est une guez' mais je sais bien passer mes rapports alors... :] LOL LOL Wink Sac
Bande de jaloux, au moins lui il a une BX qui marche, la TRD sa ouine LOL
la CX ca ouine grave Shock

je le sais,j'en ai une,demarrage au pile poil apres 3 mois de chilling sur le parking 8)
S'appuyer sur le drâme qu'a vêcu VG pour s'en servir de caution je trouve ça profondemment minable :roll:
SK_Flowne a écrit :S'appuyer sur le drâme qu'a vêcu VG pour s'en servir de caution je trouve ça profondemment minable :roll:

c est que tu ne connbais pas toute l histoire alors,sinon tu y verrais le rapport direct! Wink
Genre il n'y a que toi qui le connaissai VG :roll:

T'es vraiment qu'un pauvre type :roll:

Et t'y connais rien en méca LOL :]
quand je vois ce que tu as fait a ton ex s13(genre le radiateur de travers.... LOL ),a ta place j eviterais de critiquer les competences en mecanique des autres..... LOL
Pauvre nain si tu crois que je vais répondre à ce genre de provocation hors de propos :roll:
SK_Flowne a écrit :Pauvre nain si tu crois que je vais répondre à ce genre de provocation hors de propos :roll:

moi de meme,restons en la comme des gens civilisés.....on a pas besoin qu un modo intervienne,on est assez grand(j espere!)

reste de ton coté,et je resterais du miens.... Evil
J'ai le droit de rire à tes anneries tout de même Big Grin
SK_Flowne a écrit :J'ai le droit de rire à tes anneries tout de même Big Grin

fais donc ce que tu veux,ca ne m empechera pas de dormir la nuit....pour moi le sujet est clos...
Sac lol nismo
nissan peu mais ...peu
:zewall:
ScreamingTires a écrit :Je me prends pas pour un ingénieur motoriste : je suis technicien motoriste... :]
Au passage : vaut-il mieux avoir une panoplie de clés Norauto (de très bonne qualité d'ailleurs) et bricoler sa caisse soi-même en connaissance de cause, ou plutôt se palucher sur les récits techniques qu'on ne comprend pas en montant des pseudos pièces perfs sur une voiture de mickey ?? :roll:

Bon je retourne à la cuisson de mes raviolis moi... LOL

motoriste diesel . LOL
Ah bon je savais pas que les F4R, F4Rt et K4M étaient en diesel... :roll:

EDIT : Je parle que des moteurs Français, les autres ayant des noms de codes barbares je les garde pour moi. :]
ça fight ici... :gun: :rokt: :mp4: :tron: :]
trop tard,c'est fini LOL
VG s'y connaissait en MECA, ca on peut pas en douter... Smile

mais cété pas du tout un sur homme et un AS en meca... :roll:

fo arreter de se pelucher... :roll:

j'ai vu sur quelques forums US, ou il essayait de revendre sa connaissance, il c plutot ramassé SEC !! Shock

disons qu'un connaisait ma meca, mais sans plus !!

j'en connais des tonnes ici qui connaissent au moins 3 X plus, et qu'ont la moitié de son age !! donc areter de le prendre pour le messie, car si j'en sort 2 - 3 infos qu'il a sorti au niveau des caiss, j'pense que vous allez en rire !! LOL
twin-turbo a écrit :mais cété pas du tout un sur homme et un AS en meca... :roll:

fo arreter de se pelucher...

Toi par contre t'es pas un AS en Français :]

PS : humour pas tapper Oops! :ange:
LOL
Certes... :]
Rassurez moi VG il est pas mort Shock

Parce qu'a voir la facon dont vous en parlez on peut se poser des questions comme de savoir ce qui lui est arrivé :roll:
Non, il est parti de jpcar. Wink
SK => salop ! Mr Green
:ange:
arrétez de pourir ce post, sinon j'appelle Trou-du pied Twisted
Toi t'as une sale mentalité... :]
j'ai pas de 300 sx spécial ligne droite moi avec Dump-Vulve qui crache plus que ce qu'elle n'aspîre LOL
J'avais pourtant entendu dire que tu avais une réputation de "avale-tout" même parmis le carré VIP des Gobeurs de l'Extrème Shock
Non sa c'est ton freluquet de garde du corps (prés du corps) de Zoub1 dit l'amphore (il adore qu'on le tienne par ses oreilles qui servent de anse) : "Allez Babar, goute au nouveau jouet" LOL
Purge c'est le début du mois, il a encore réussi à esquiver sa piquouze de Tranxen 200 LOL
Pages : 1 2 3 4