Japan Car

Version complète : mon nouveau jouet!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
tiens,un colis d australie!

[Image: deceptor002ou7.jpg]
[Image: deceptor002ou7.b396702c69.jpg]

et ds le 2e colis il y a.....une dump valve!>>>

[Image: deceptor003bb5.jpg]

[Image: deceptor004mx5.jpg]
[Image: deceptor004mx5.4cfba05b64.jpg]

rien d exceptionnel me direz vous,en plus c es une marque archi pas connue,c est une GFB deceptor pro.....alors c est quoi le truc?

place a la video explicative!>>>>

http://www.gfb.com.au/videos/Deceptor_Pro.wmv

c une dump avec commande electronique de l interieur de la caisse(grace au petit potar)pour mettre au choix,tout en recirculation(pour les perfs),moitié/moitié(pour le fun),ou tout externe(pour faire peur aux pietons! Big Grin )en faitj degraossis,mais y a 12 positions....

en plus,c du plug and play pour la 200sx,franchement du bon matos(rien a souder,ou de tuyau a couper,je vais mettre a peine 1 h pour l installler....

seul defaut,un peu chere....+ de 300 euros....
Salut, ca a l'air sympa comme truc, c'est vrai un peu cher... mais si ca marche bien ca peut devenir très intéressant...

J'aime bien le principe de pouvoir passé de la recirculation à l'évacuation :appl:

Tiens nous au courant pour le montage, et les essais surtout !
HKS Yakusa a écrit :Salut, ca a l'air sympa comme truc, c'est vrai un peu cher... mais si ca marche bien ca peut devenir très intéressant...

J'aime bien le principe de pouvoir passé de la recirculation à l'évacuation :appl:

Tiens nous au courant pour le montage, et les essais surtout !
le montage,ca a l air super simple,y a le flange de la dump d origine a recuperer,dc c est du plug and play...la notice est tres bien faite aussi....specialement pour 200sx....avec photos,et tout...
moi j'ai achete ca aujourd'hui:

[Image: luprinceallegeauxbilletwd9.gif]
hum recirculation tu veux dire que ca réinjecte sur le filtre à air mdr ? et comment on peut combiner les deux LOL

ah ouais c'est pas mal lol
normalement,la recircule se fait entre le debitmetre et le turbal,pour ne pas fausse les valeurs releves par celui ci Wink
nissan200sxs13 a écrit :hum recirculation tu veux dire que ca réinjecte sur le filtre à air mdr ? et comment on peut combiner les deux LOL

ah ouais c'est pas mal lol
t un malin,toi,nan? :roll: LOL
Pas mal comme principe ! 8)

A voir niveau tenue dans le temps, mais bon sur les tofs le matos a l'air propre. Wink
boyou2 a écrit :moi j'ai achete ca aujourd'hui:

Peu en avoir un steuuu plait ? Mr Green
VIDEO DU BRUIT VITE!!!!!!!!!!!!!!
DriFstY a écrit :

a plus

cette edit: Attention, vous risquez le bannissement pour avoir utilisé des injures! de secretaire a tout bouffe Evil
ScreamingTires a écrit :Pas mal comme principe ! 8)

A voir niveau tenue dans le temps, mais bon sur les tofs le matos a l'air propre. Wink
cnormal que c propre,c est neuf! Big Grin
prepre>>dans le sens,c'est une bien belle piece d'usinage LOL
boyou2 a écrit :
DriFstY a écrit :

a plus

cette p*te de secretaire a tout bouffe Evil
Ahhh la salop Shock
boyou2 a écrit :prepre>>dans le sens,c'est une bien belle piece d'usinage LOL
rohhhhh!moi et le language "djeuns"......

:]
merde,j'ai marqué "prepre" au lieu de "propre" Confused

Piaf
nismo a écrit :
boyou2 a écrit :prepre>>dans le sens,c'est une bien belle piece d'usinage LOL
rohhhhh!moi et le language "djeuns"......

:]
Moi djeunz ??? On aura tout vu... LOL

Désolé j'ai passé 6 ans en génie mécanique et je bosse depuis maintenant 6 ans dans l'automobile, donc quand je vois du travail bien fait je trouve ça "propre", sans vouloir faire "djeunez" mode wesh gros t'as vu zincou'... LOL LOL Wink
pourrissage de post power!!!!
c ici le pourrissage de post?? Big Grin Big Grin

j'arriv Big Grin
Pendant ce mini pourrissage je suppose que tu as eu le temps de monté tout ca...
Aurais-tu quelques fraiches nouvelles ?

Désolé de tué votre pourrissage powwaaa Smile
c monté,et c est excellent!video bientot!
nismo a écrit :c monté,et c est excellent!video bientot!

très bon choix Big Grin

[Image: pict2442yi5.th.jpg]
Shock

waouw,elle est propre ta batterie Shock

Piaf
boyou2 a écrit :Shock

waouw,elle est propre ta batterie Shock

Piaf

c'est pour les connaisseur de S14a avec pop-off GFB LOL LOL LOL LOL
pas facile a voire 8) 8) 8)
joke inside 8)
moi je croyais que plus un dump valve etait silencieux plus il était éfficace?
et que plus le PSCHIIT était fort moins il était éfficace?
c'est commandé par un servo de modélisme ça on dirait?
phil durden a écrit :moi je croyais que plus un dump valve etait silencieux plus il était éfficace?
ben la tu peux choisir l un ou l autre!.....en gros ds ce que tu dis,tu es pas loin de la verité..... Wink
nismo a écrit :
phil durden a écrit :moi je croyais que plus un dump valve etait silencieux plus il était éfficace?
ben la tu peux choisir l un ou l autre!.....en gros ds ce que tu dis,tu es pas loin de la verité..... Wink

donc hks c est de la merde LOL
v tec a écrit :
nismo a écrit :

donc hks c est de la merde LOL
du tout,mais les perfs sont meilleures avec une dump a recirculation......sur celle a zabuza,y a une blitz,au changement de vitesse,a la reacceleration,on sent une legere hesitation.....pareil pour moi quand je mets la mienne en tout externe....
Pages : 1 2 3 4