21-01-2004, 10:24:30
Bon voilà hier j'ai eu la liste des accessoires pour la RX8 avec le prix. Dommage il a penser à retirer le prix fournisseur
Bon alors dans certaines choses qui m'intéresse :
- pommeau de levier de vitesse rétroéclairé
- enjoliveur chrome du rotor avant (arrière je sais pas s'il existe)
Voilà ce que j'ai vu à la va vite sur leur catalogue qui pourrait me plaire.
Le bruit du moteur de la RX8 est particulier, toutes les personnes me l'ont fait remarqué, il est beau mais je veux un truc un ptit peu plus rauque (pas non plus les sorties blitz de subaru) et mazda me propose un silencieux Sebring, mais on m'a conseillé du Nismo qui serait bien spécialisé pour les japs et j'en doute pas mais où en trouver? Est ce vrmt mieux? Est il possible de changer la ligne complète?
On m'a aussi dit un peu partout que la RX8 était initialement prévu à 250ch mais que pour des raisons de normes antipollution elle a dû être commercialisé à 231ch. Pour retrouver ces 19ch perdu mon consessionnaire m'a dit qu'il faut mettre un kit d'admission dynamique. Ptet bien qu'il fait gagner 19ch mais est ce réellement les 19ch initialement prévu? Car ça me parait bizarre que Mazda voulait vendre leur RX8 équipé d'un kit d'admission dynamique en série. Qu'en est il réellement?
Ensuite il me dit que je peux poser le PDC (radar de recul) en accessoire, vous pensez que c'est fiable? En revanche c'est extrêmement cher (à peu près 500). J'ai peur que ce soit le PDC de supermarché que certains proposent, je me trompe ptet complétement mais j'ai plus confiance quand ça arrive en série ou en option plutôt que rajouter après.
Pour les prépas spa pour tout de suite ne vous inquiétez pas, je v attendre quand même que la voiture ai au moins 10000km le tps qu'il se rode entièrement
Bon alors dans certaines choses qui m'intéresse :
- pommeau de levier de vitesse rétroéclairé
- enjoliveur chrome du rotor avant (arrière je sais pas s'il existe)
Voilà ce que j'ai vu à la va vite sur leur catalogue qui pourrait me plaire.
Le bruit du moteur de la RX8 est particulier, toutes les personnes me l'ont fait remarqué, il est beau mais je veux un truc un ptit peu plus rauque (pas non plus les sorties blitz de subaru) et mazda me propose un silencieux Sebring, mais on m'a conseillé du Nismo qui serait bien spécialisé pour les japs et j'en doute pas mais où en trouver? Est ce vrmt mieux? Est il possible de changer la ligne complète?
On m'a aussi dit un peu partout que la RX8 était initialement prévu à 250ch mais que pour des raisons de normes antipollution elle a dû être commercialisé à 231ch. Pour retrouver ces 19ch perdu mon consessionnaire m'a dit qu'il faut mettre un kit d'admission dynamique. Ptet bien qu'il fait gagner 19ch mais est ce réellement les 19ch initialement prévu? Car ça me parait bizarre que Mazda voulait vendre leur RX8 équipé d'un kit d'admission dynamique en série. Qu'en est il réellement?
Ensuite il me dit que je peux poser le PDC (radar de recul) en accessoire, vous pensez que c'est fiable? En revanche c'est extrêmement cher (à peu près 500). J'ai peur que ce soit le PDC de supermarché que certains proposent, je me trompe ptet complétement mais j'ai plus confiance quand ça arrive en série ou en option plutôt que rajouter après.
Pour les prépas spa pour tout de suite ne vous inquiétez pas, je v attendre quand même que la voiture ai au moins 10000km le tps qu'il se rode entièrement